
Mais si on analyse le texte "Sans le démontage du TSD2 des Glaciers, le domaine d'altitude serait complètement fermé sur une saison d'été. En effet, les deux installations actuelles (DMC et TSD2) seraient alors démontées en même temps et le 3S pas encore construit.", on comprend que le TSD8 Glaciers 2 (TSD2 dans le texte de la mairie) est démonté en 2018 pour débuter la construction du 3S au début du printemps 2019, le DMC assurant la liaison vers 3200 pour l'été 2019 et tant que le 3S n'est pas livré.
Mais vu que c'est le nouveau délégataire de la nouvelle DSP, défini en 2019, qui devra construire le 3S, ce sera peut être repoussé..
On remarque aussi que seule la saison hiver 2018-2019 sera impactée par le manque d'une liaison secondaire pour 3200 (TSD8 Glaciers). Le TSD Pierre Grosse serait donc opérationnel dès décembre 2019 et placé pour développer le domaine skiable.
Donc beaucoup de changements et d'améliorations jusqu'en 2023 !
Ce message a été modifié par passion2alpes - 20 juin 2018 - 18:51 .