Tingaux, le 03 janvier 2020 - 11:51 , dit :
gautier05, le 03 janvier 2020 - 11:34 , dit :
_TSF4 Plans/ Claux: il est vraiment très court. Un tapis ne me semble pas nécessaire. + Pourquoi on ne réutilise pas un des TSF qui va être démonté? Peut-être possible de passer de 4 à 2 millions d'euros?. Si on est obligés de passer par un neuf, peut-être que sans tapis, un TSF6 est pas plus cher qu'un TSF4?
Je repropose des tranches en prenant en considération tous ces éléments:
TRANCHE 1 - 2020
TSD6 Mayt - 12M
Réimplantation TSF4 Mayt sur ligne Plans/Claux - 2M
TRANCHE 2 - 2021
TSD Plans/Peynier - 8M
Tapis accès Ste Marie - 1M
TRANCHE 3
TSCD Chabrières 2 - 12M
Réimplantation TSF4 Crevoux sur ligne "Cembros" - 2M
TKE Crevoux - 1M
TRANCHE 4
Réimplantation TSF4 Fontbonne vers Chatelrêt - 4M
Réimplantation TSD6 Sibières vers Combe froide - 4M
= 46 vs 50
Pissail est valorisé dans les 2 ans. Puis une fois que tout est assaini: aménagement de Filières/Fontbonne, avec 4M de provisionné pour un TSD Ecuelle.
Concernant le remplacement du TSF2 Peynier en 2 années, je ne pense pas que cela puisse se faire dans cet ordre.
Le moteur est côté Claux.
Donc, si la partie Claux est démantelée,la partie Peynier est morte.
Je pense qu'il est possible de démonter la partie Peynier en gardant la partie Plans/ Claux.
Mais c'est sans doute moins de cher de faire tout en une fois en 2021, qui deviendrait l'année des Peyniers!