Chute d'une banquette (Valmorel) Causes et conséquences
#61
Posté 05 février 2007 - 18:07
___________________________________________
www.skigranddomaine.net
#63
Posté 05 février 2007 - 18:12
___________________________________________
www.skigranddomaine.net
#64
Posté 05 février 2007 - 18:54
dj_jean_jean, le 5 02 2007, 17:59, dit :

Sûrement que l'exploitant à encore une fois, malgré le coût non négligeable (environ 150 euros H.T. avec la main d'oeuvre) préféré mettre en oeuvre l'unique solution de confortement reconnue à ce jour.
C'est bien ! Bravo

#65
Posté 05 février 2007 - 20:17
Au sujet des cablettes sur creve coeur je ne peut dire depuis quand il y en a
#66
Posté 07 février 2007 - 21:20
Thomas, le 31 01 2007, 23:39, dit :

On distingue le câble sous l'assise à l'arrière.
Après la rupture s'est produite à ce niveau a priori sur le siège (à l'endroit ou le gard de corp touche l'arceau) :

Valmo* lis mieux les postes

#67
Posté 07 février 2007 - 22:30
#68
Posté 07 février 2007 - 22:45



Heureux l'étudiant, qui comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit...
#69
Posté 08 février 2007 - 00:19
Pour ce qui est des rapports d'incidents et accidents affectant des installations de transport ouvertes au public, dans nombre de pays ces documents, ou en tout cas des résumés détaillés ne divulguant pas de secrets de fabrication, sont accessible à toute personne en faisant la demande. Certains pays sont ouverts et rendent ces informations facilement accessibles (p.ex. sur Internet), d'autres font tout pour rendre l'accès aux information difficile (p.ex. en demandant des émolument exorbitants ou en ne donnant simplement aucune réponse).
#70
Posté 08 février 2007 - 08:18

#71
Posté 08 février 2007 - 19:24
tkserva, le 8 02 2007, 08:18, dit :

Dans le cas des TSD4

C'est d'ailleurs le premier problème qui a été résolu par la mise en place de câblettes de sécurisation

#72
Posté 08 février 2007 - 23:23
________________________________________________________________
La câblette date de 1984,1985 , pour résoudre le problème Montaz
de fissuration
#73
Posté 11 février 2007 - 10:37
pubs.doudou, le 8 02 2007, 19:24, dit :
tkserva, le 8 02 2007, 08:18, dit :

Dans le cas des TSD4

C'est d'ailleurs le premier problème qui a été résolu par la mise en place de câblettes de sécurisation



(Tsf4 du Brousset à Montgenèvre )
Ce message a été modifié par Raphaël 25 - 11 février 2007 - 10:48 .
#74
Posté 13 février 2007 - 21:39

#75
Posté 20 février 2007 - 00:08
Neutron, le 31 01 2007, 20:23, dit :
Juste pour donner un idée des chiffres de 2003:
Téléphériques: France: 50; Suisse: 133; Italie 89; Autriche: 48
Funiculaires: France: 19; Suisse 59; Italie: 25; Autriche: 21
Télécabines monocâbles: France: 128; Suisse: 104; Italie: 89; Autriche: 126
Télésièges fixes: France: 717; Suisse: 167; Italie: 628; Autriche: 433
Télésièges débrayables: France: 156; Suisse: 166; Italie: 161; Autriche: 224
Source: Bayerisches Staatsministerium für Wirtschaft, Infrastruktur, Verkehr und Technologie
http://www.stmwivt.bayern.de
#76
Posté 11 avril 2007 - 10:28

___________________________________________
www.skigranddomaine.net
#77
Posté 11 avril 2007 - 16:13

#78
Posté 11 avril 2007 - 17:53
#79
Posté 11 avril 2007 - 18:02
ben, en regardant les statistiques de fréquentation, environ la moitié des personnes naviguent en 1024*768 ...
des images de maximum 800 pixels de large sont quand même suffisament grandes pour y voir quelque chose ...
après, tout le monde n'a pas une connexion adsl rapide non plus

#80
Posté 11 avril 2007 - 22:23

___________________________________________
www.skigranddomaine.net