Fermer les appareils avec cabines pourrait être une solution. Chamonix, Monts Jura, Cauterets, Orelle, VT etc., qui ont des TC depuis leurs vallées quasi exclusivement/des appareils fermés structurants, crieraient peut être à la concurrence déloyale (d'autres stations avec TS pourraient mieux ouvrir qu'eux)

Les représentants des stations et domaines skiables ont rdv avec le gouvernement lundi. Il sera question des indemnités pour les vacances et la discussion de la date d'ouverture.
chris : les hébergements ont tous le droit d'ouvrir, le gouvernement ne leur a jamais interdit. Si ils choisissent de rester fermé, c'est leur choix.
EDIT 18h : Ce sont les colonies de vacances qui restent fermées. Les autres hébergements peuvent bien ouvrir : "Bien entendu, il sera loisible à chacun (...) de se rendre dans ces stations pour profiter de l'air pur de nos belles montagnes, des commerces - hors bars et restaurants - qui seront ouverts. Simplement, toutes les remontées mécaniques et les équipements collectifs seront fermés au public" a dit Mr Castex https://www.lemonde....185_823448.html (11h41)
Ce message a été modifié par Clément05 - 27 novembre 2020 - 18:01 .