Très impressionnant qu'ils aient pu créer le terminal Delta en un an, du moins s'il a été copié. Cela explique peut-être pourquoi les terminaux Delta sont si rares en Amérique du Nord, pour ne pas attirer la colère du Thiokol et du CTEC. Notez que les cadres triangulaires semblent n'avoir duré qu'un an. On trouve un exemple de TSF3 de 1972 :
Very impressive that they were able to create the Delta terminal in one year, at least if it was copied. Perhaps that explains why Delta terminals are so rare in North America, to avoid attracting the ire of Thiokol and CTEC. Note that the triangular frames seems to have only lasted one year. We do find a 1972 example of a TSF3:
http://www.skilifts....orn/elkhorn.htm
Nous trouvons également une version de 1972 qui n'est pas triangulaire, peut-être pour des raisons pratiques :
We also find a 1972 version that is not triangular, perhaps for practical reasons:
TSF2 Chickadee - Snowbird
Depuis 1973, la plupart ou la totalité des terminaux Enterprise ne sont pas triangulaires :
1973 and on, most or all Enterprise terminals are not triangular:
TSF3 Daisy - Stevens Pass
Ce message a été modifié par cwcwcw - 03 mars 2021 - 03:26 .
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.