Forums Remontées Mécaniques: Berkshire East - Massachusetts (USA) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Berkshire East - Massachusetts (USA) Introduction

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 28 août 2021 - 02:09

Berkshire East : Massachusetts

Berkshire East est un domaine skiable de taille moyenne situé dans les montagnes du Berkshire, dans l’état du Massachusetts sur la côte Est des USA. Berkshire East offre une grande variété de pistes, sur un dénivelé maximal d’environ 285 mètres.
Bien que le ski sur le site ait commencé dans les années 1950, le domaine skiable actuel a ouvert ses portes en 1961 et s'appelait à l'origine Thunder Mountain. La station de ski a rapidement acquis la réputation de proposer des pistes escarpées et difficiles. Au fil du temps, des extensions ont permis de rendre le domaine plus complet en ajoutant des pistes intermédiaires et pour débutants.
En 1969, la station de ski a été rebaptisée Berkshire East. À l'exception d'une faillite au milieu des années 1970, le domaine skiable n'a cessé de s'améliorer au fil des ans permettant de disposer aujourd’hui de quatre télésièges.
En 2007, Berkshire East est passé sous le contrôle de la famille Schaefer. Peu après, les nouveaux propriétaires ont ajouté une éolienne, une ferme solaire et ont considérablement développé les activités d'été, notamment un nouveau réseau de VTT de descente.

Localisation de Berkshire East :
Image IPB

Vue depuis le parking. Au second plan les pistes de Berkshire East :
Image IPB

Bienvenue à Berkshire East :
Image IPB

Vues sur les pistes depuis le front de neige :
Image IPB

Vues depuis les pistes noires :
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Vue sur l’éolienne de Berkshire East :
Image IPB

Vue sur le front de neige depuis une piste :
Image IPB

Pont utilisé pour le VTT lors de la saison d'été :
Image IPB

Vue sur une piste où est présent une course :
Image IPB

Lumières de fin de journée dans les magnifiques montagnes du Berkshire :
Image IPB

Lumière de fin de journée :
Image IPB

Ski de fin de journée :
Image IPB

Image IPB

Faire une pause de quelques minutes pour profiter du coucher de soleil :
Image IPB

Vue sur le domaine skiable ouvert au ski nocturne :
Image IPB

Photos :
Conrad Ward
Pour plus d’informations : Berkshire East.

Ce message a été modifié par Rodo_Af - 06 septembre 2021 - 02:34 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 04 septembre 2021 - 18:45

Merci Conrad pour cette belle présentation de Berkshire East ! Tu as dû faire une longue de journée de ski en terminant en pleine nuit !

Il manque juste une carte de présentation

;)
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 05 septembre 2021 - 16:36

Merci Rodo ! J'ai ajouté le plan de présentation, donc ce serait bien si tu pouvais faire les ajustements à la BDD. Je suis arrivé vers 11h30 et j'ai dû skier jusqu'à 18h30 ou 19h. C'était peut-être la meilleure journée de la saison. J'ai simplement continué à skier et à skier et j'ai vraiment apprécié.
Thank you Rodo! I added the map so it would be great if you could make the adjustments to the BDD. I arrived around 11:30 and must have skied until 6:30 or 7:00 PM. It was perhaps the best day of the season. I just kept skiing and skiing and really enjoyed it.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 06 septembre 2021 - 02:37

Merci Conrad ! Berkshire East est dans la BDD de RMnet > https://www.remontee...-east-1274.html

Sacré longue journée de ski ! Et c'est le même forfait, pour le nocturne et le jour ?
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2021 - 13:27

Voir le messageRodo_Af, le 06 septembre 2021 - 02:37 , dit :

Sacré longue journée de ski ! Et c'est le même forfait, pour le nocturne et le jour ?

As with most ski areas, night skiing is much cheaper than day skiing. Here are the options (regular Saturday or Sunday price):
Comme dans la plupart des domaines skiables, le ski de nuit est beaucoup moins cher que le ski de jour. Voici les options (prix normal du samedi ou du dimanche) :
8:30-13:00 = $63
13:00-16:00 = $53
Full day (might not include night skiing)Journée complète (peut ne pas inclure le ski de nuit) = $78
Night skiing Wednesday through Saturday Ski de nuit du mercredi au samedi = $30
Night skiing is from 16:00-20:00 on weeknights and 16:00-21:00 on Fridays and Saturdays. Le ski de nuit est de 16h00 à 20h00 les soirs de semaine et de 16h00 à 21h00 les vendredis et samedis.

Pour mon billet, j'ai utilisé mon Indy Pass, donc le billet était valable aussi longtemps que je le voulais.
For my ticket, I used my Indy Pass so the ticket was valid as long as I wanted.
1

Page 1 sur 1