Mais patatras, mercredi 28 février, en pleine saison (vacances scolaires), un réducteur a rendu la vie: comme par hasard, cette pièce n'existe plus aujourd'hui! 120 personnes ont du être évacué à la corde, et fort heureusement tout s'est bien passé et les skieurs se sont vus se faire rembourser leur forfait: certaines personnes sont restées 3 heures sur le TS avant d'être évacuées car l'opération s'est terminée vers près de 17h30! Donc il y a 3 solutions:
-Soit le TS sera démonté à la fin de la saison et n'existera plus. Il n'y aurait donc plus que le TSD4. Enfin, il serait mieux de faire réparer le TS car si le TSD tombe en panne (ce qui arrive assez fréquemment), la liaison ne pourrait plusêtre assurée du tout avec Saint Nicolas.
-Soit le TS sera démonté mais sera remplacé dans les plus brefs délais (ce qui m'étonnerait car Saint Gervais doit déjà aider Saint Nicolas de Véroce à financer le nouveau TSD6 Croix du Christ, donc cela n'est pas trop envisageable).
-Ou alors, ils demandent de refaire fabriquer la pièce sur le champ, mais elle n'arrivera pas avant un bon moment: cette solution me semble la meilleure et la plus logique.
Et donc comme je l'ai dit dans le titre, le TSF2 ne tournera plus du tout jusqu'à la fin de la saison.
Je me renseignerais davantage dès que je le pourrais.
Voili voilà...

