Photo de la maudite cabine N°86 en cours de désacouplage en gare amont, et à mettre à la casse au plus vite !

Je discutais sur le télésiège avec une dame présente à la station durant les dernières vacances scolaires, et qui me disait vivement le remplacement de la TCD4, car le soir il fallait compter en moyenne 1H30 d'attente à la télécabine pour que les skieurs puissent descendre.
Aussi, cette même personne s'inquiète du flux des skieurs débarquant le matin de la futur TCD10 (débit définitif 2500pers/h), car le cheminement normal par gravité depuis la gare amont de le télécabine amène les skieurs vers le TSF4 des Crabioules, qui a un débit théorique de 1800pers/h. Je dis bien théorique car cette zone est fréquentée par les enfants des écoles de ski, et les sièges ne sont toujours pas remplis avec 4 personnes. Aucun projet de remplacement de ce TSF4 n'étant prévu à ce jour, quid de la saturation de ce TSF4

Illustration du flux des skieurs à l'arrivée de la télécabine vers le TSF4 des Crabioules :
