LPP, le 27 02 2008, 19:55, dit :
Pas mal mais trop superficiel a mon gout ... Si tu avais voulu etre plus precis tu aurais indiqué deja l'acheminement electrique ... Les photos de la gare interieur ... Moteur reducteurs freins ... Et des explications un peut plus poussées ... Mais cela dis c'est pas mal et c'est une bonne initiative ^^
Ps : Pas de photos de la gare d'arrivée ? ( Certes j'avoue c'est pas utile mais bon ... )
Aller un tit cadeau
http://img265.images...imgp4475jh2.jpg Pour la grande au cas ou ^^

Pour l'alimentation électrique, vu que la gare motrice est en aval elle va pas se faire par l'amont
Et si tu avais regardé un peu plus attentivement les photos tu aurais vu qu'une ligne électrique s'arrête juste à côté de la gare...
La photo en question :
Pour la gare amont, c'est une simple poulie retour, et la photo que tu as posté est presque la même que celle que j'ai posté (d'ailleurs; est-ce qu'elle t'appartient ?)
Ma photo :
Pour les photos de l'intérieur des gares, je n'ai pas eu l'autorisation de monter dans la gare (en exploitation c'est dangereux, et les exploitants ne prennent pas de risques) et même si j'en avais, sans l'autorisation de l'exploitant, je ne pourrais pas les mettre...
Pour les explication du fonctionnement d'un moteur, je te renvois au dossier "fonctionnement des rms" magnifiquement réalisé par Thomas.
Si tu as des infos supplémentaire, n'hésite pas à les mettre, et n'hésite pas à faire des reportages aussi
Ce message a été modifié par guigui67 - 27 février 2008 - 20:27 .