Forums Remontées Mécaniques: TSF3 Chickory - Bittersweet (Michigan) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF3 Chickory - Bittersweet (Michigan) Hall Ski-Lift/Skytrac - 2021

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 27 mars 2022 - 12:49

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas ? contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
3

#2 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 27 mars 2022 - 13:06

Il y a beaucoup de choses qui se passent cette année et l'année prochaine à Bittersweet, et je crains qu'une partie de cela se soit perdue dans la traduction. Voici la meilleure façon dont je peux le représenter.
There's a lot going on this year and next year at Bittersweet, and I'm afraid some of that got lost in translation. Here's the best way I can represent it.

Fermé en 2021 :
TSF2 Chickory (Télésiège de Hall ajouté à la fin des années 1980. Une relocalisation d'un autre domaine skiable.)
TSF3 Poison Ivy (TSF3 construit par Hall en 1982)
TSD4 Sweet Express (TSD4)

Nouveau 2021 :
TSF3 Chickory (relocalisation de l'ancienne Poison Ivy TSF3)
TSD4 Sweet Express (maintenant situé sur le site de l'ancien TSF3 de Poison Ivy) (ce sera le prochain reportage)

Fermé en 2022 :
TSF3 Snowberry (futur reportage)

Nouveau 2022 :
TSD4 Snowberry
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 27 mars 2022 - 15:49

Merci Conrad pour ce reportage. Il s'agit de la 30e nouveauté 2021 sur RMnet !

C'est intéressant de voir comment une station de ski régionale se développe et innove pour avoir des appareils neufs à moindre coût. C'est intelligent la réutilisation d'une partie non négligeable du télésiège et d'associer ceci à une gare motrice-tension neuve.

:)
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 27 mars 2022 - 21:15

Voir le messageRodo_Af, le 27 mars 2022 - 15:49 , dit :

Merci Conrad pour ce reportage. Il s'agit de la 30e nouveauté 2021 sur RMnet !

C'est intéressant de voir comment une station de ski régionale se développe et innove pour avoir des appareils neufs à moindre coût. C'est intelligent la réutilisation d'une partie non négligeable du télésiège et d'associer ceci à une gare motrice-tension neuve.

:)

Oui, les télésièges Hall durent très longtemps et le 1982 n'est pas trop vieux. Avec un nouveau terminal d'entraînement Skytrac, il devrait être en service pendant de nombreuses années encore.
Yes, Hall chairlifts last a very long time and 1982 is not overly old. With a new Skytrac drive terminal, it should be in service for many years ahead.
1

Page 1 sur 1