Forums Remontées Mécaniques: TSF3 Eaglet (†) - Park City (Utah) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF3 Eaglet (†) - Park City (Utah) Garaventa-CTEC / 1995>2022

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 25 mars 2014 - 15:00

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter par MP)

Image IPB

1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 25 mars 2014 - 22:12

Excellent! I will be following this series closely, as I am very familiar with the ski area!
Excellent! Je suivrai de près cette série, que je suis très familier avec le domaine skiable!
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 04 avril 2022 - 00:53

Eaglet ainsi qu'Eagle seront remplacés par un TSD6 cet été. Le télésiège Eaglet n'a jamais fonctionné cette année en raison d'une grave pénurie de personnel, et les opérations ont été sporadiques dans le passé, donc vous avez eu de la chance d'attraper un tour Rodo. Voici l'ancien et le nouvel alignement :
Eaglet along with Eagle will be replaced with a TSD6 this summer. The Eaglet chairlift never operated this year due to severe staffing shortages, and operations have been sporadic in the past so you were lucky to catch a ride Rodo. Here's the old and new alignment:
Image IPB

Ce message a été modifié par cwcwcw - 04 avril 2022 - 00:56 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 04 avril 2022 - 12:15

Bonne nouvelle de voir cet investissement dans ce top domaine skiable.

Moins de 30 ans c'est assez peu pour un télésiège dans la région !
A noter que le manque de personnel est en fait dû à la honte des exploitants de ne pas augmenter le salaire minimal des staffs !!
Résultat, les clients payaient le prix fort à la billetterie, mais tous les Lifts n'étaient pas ouvert.
J'espère que les choses vont s'améliorer aux USA pour les salaires des employés.

:)
1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 04 avril 2022 - 14:28

Oui, le problème numéro un a été les bas salaires. Il y a eu près de 10 télésièges qui n'ont jamais fonctionné cette saison à Park City ! Et vous pouvez être sûrs que personne n'a été remboursé de son abonnement pour cela. Cependant, le problème est bien plus important que le simple montant du salaire. Il a été largement documenté que Vail réduit largement le personnel de gestion dans les domaines skiables. Et les cadres qui restent se sentent toujours insignifiants et malheureux parce que les décisions d'exploitation des stations de ski sont dirigées depuis le siège social à Broomfield, Colorado (la banlieue de Denver). Le personnel des ressources humaines a lui aussi subi une forte réduction de ses effectifs, remplacés par une application pour smartphone qui, semble-t-il, fonctionne très mal. Enfin, il a été largement démontré qu'il existe un problème de "culture". Des rumeurs circulent selon lesquelles le personnel n'a plus droit à des pauses ski pendant son service. Et d'autres rigidités de l'entreprise. Et puis un nombre record de forfaits saison Epic sont vendus à de nombreux clients qui deviennent mécontents lorsqu'il y a de longues files d'attente pour les télésièges alors que d'autres télésièges restent fermés ! Des clients mécontents entraînent un personnel mécontent. En plus d'être sous-payé, le personnel ne s'amuse pas ! C'est un peu la raison pour laquelle les gens veulent travailler dans une station de ski.
Yes, the number one problem has been low pay. There were almost 10 chairlifts that never operated this season at Park City! And you can be assured nobody was refunded for their passes for this. However, the issue is much great than just the pay amount. It has been widely documented that Vail widely downsizes management staff at ski areas. And the management that remains still feel unimportant and unhappy because ski area operating decisions are directed from the corporate office in Broomfield, Colorado (the suburbs of Denver). Also severely downsized was the human resources staff, replaced by a smartphone app that reportedly worked terribly. And finally, it has been widely documented that there is a "culture" problem. There are rumors that staff no longer are allocated ski breaks during their shift. And other corporate inflexibilities. And then a record number of Epic season passes are sold to many customers who become unhappy when there are long chairlift queues while other chairlifts remain closed! Unhappy customers leads to unhappy staff. Combined with being underpaid, basically the staff is not having fun! Which is kind of why people would want to work at a ski area.

Vail a annoncé un salaire minimum de 20 dollars (18,20 euros) par heure pour toute l'entreprise la saison prochaine, ce qui aidera certainement. Mais il reste encore à voir comment les choses se passeront exactement.
Vail announced a company-wide $20 (18.20 euro) per hour minimum wage next season which will certainly help. But it still remains to be seen exactly how things will go.
2

Page 1 sur 1