Posté 04 avril 2022 - 14:28
Oui, le problème numéro un a été les bas salaires. Il y a eu près de 10 télésièges qui n'ont jamais fonctionné cette saison à Park City ! Et vous pouvez être sûrs que personne n'a été remboursé de son abonnement pour cela. Cependant, le problème est bien plus important que le simple montant du salaire. Il a été largement documenté que Vail réduit largement le personnel de gestion dans les domaines skiables. Et les cadres qui restent se sentent toujours insignifiants et malheureux parce que les décisions d'exploitation des stations de ski sont dirigées depuis le siège social à Broomfield, Colorado (la banlieue de Denver). Le personnel des ressources humaines a lui aussi subi une forte réduction de ses effectifs, remplacés par une application pour smartphone qui, semble-t-il, fonctionne très mal. Enfin, il a été largement démontré qu'il existe un problème de "culture". Des rumeurs circulent selon lesquelles le personnel n'a plus droit à des pauses ski pendant son service. Et d'autres rigidités de l'entreprise. Et puis un nombre record de forfaits saison Epic sont vendus à de nombreux clients qui deviennent mécontents lorsqu'il y a de longues files d'attente pour les télésièges alors que d'autres télésièges restent fermés ! Des clients mécontents entraînent un personnel mécontent. En plus d'être sous-payé, le personnel ne s'amuse pas ! C'est un peu la raison pour laquelle les gens veulent travailler dans une station de ski.
Yes, the number one problem has been low pay. There were almost 10 chairlifts that never operated this season at Park City! And you can be assured nobody was refunded for their passes for this. However, the issue is much great than just the pay amount. It has been widely documented that Vail widely downsizes management staff at ski areas. And the management that remains still feel unimportant and unhappy because ski area operating decisions are directed from the corporate office in Broomfield, Colorado (the suburbs of Denver). Also severely downsized was the human resources staff, replaced by a smartphone app that reportedly worked terribly. And finally, it has been widely documented that there is a "culture" problem. There are rumors that staff no longer are allocated ski breaks during their shift. And other corporate inflexibilities. And then a record number of Epic season passes are sold to many customers who become unhappy when there are long chairlift queues while other chairlifts remain closed! Unhappy customers leads to unhappy staff. Combined with being underpaid, basically the staff is not having fun! Which is kind of why people would want to work at a ski area.
Vail a annoncé un salaire minimum de 20 dollars (18,20 euros) par heure pour toute l'entreprise la saison prochaine, ce qui aidera certainement. Mais il reste encore à voir comment les choses se passeront exactement.
Vail announced a company-wide $20 (18.20 euro) per hour minimum wage next season which will certainly help. But it still remains to be seen exactly how things will go.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.