Posté 11 avril 2022 - 15:16
Oui, c'est surprenant, mais c'est juste normal dans cette partie du pays, qui a aussi tendance à avoir des télésièges plus vieux que la moyenne (Bittersweet est une exception car il n'a été fondé qu'en 1982). De plus, il n'est pas simple d'installer des barres de sécurité sur des sièges qui n'en étaient pas pourvus auparavant.
Yes, it is surprising, but it is just normal in this part of the country, which also tends to have older than average chairlifts (Bittersweet is an exception because it was only founded in 1982). Also, it is not a simple procedure to attach safety bars to chairs that previously did not have them.
Notez que depuis 2017, les télésièges nouvellement construits (y compris d'occasion) doivent être équipés de barres de retenue pour être conformes au code ANSI aux États-Unis (c'est-à-dire le code d'ingénierie). Je pense que c'est la raison pour laquelle nous les voyons ajoutés à la TSF3 Chickory. Mais d'une manière ou d'une autre, ils n'ont pas été ajoutés au Sweet Express relocalisé ! Il est possible que le Sweet Express ne soit tout simplement pas conforme au code ANSI, auquel cas il serait plus coûteux de l'assurer. Ou peut-être que le profil de la pente était si similaire qu'il n'y a pas eu de réaménagement important et que cela n'a pas été considéré comme une nouvelle installation.
Note that since 2017, newly built chairlifts (including second-hand) must have restraint bars in order to comply with ANSI code in the United States (i.e. the engineering code). Which I think is why we see them added to TSF3 Chickory. But somehow they did not add them to the relocated Sweet Express! It is possible that Sweet Express simply does not comply with ANSI code, in which case it may be more expensive to insure. Or perhaps the slope profile was so similar that there was no significant re-engineering and thus it did not count as a new installation.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.