Nico05, le 24 mai 2022 - 06:12 , dit :
Merci Rothorn.
Je n’ai malheureusement pas pu faire de gros zoom ce jour là pour des « problèmes » d’appareil photo (j’ai dû faire les photos avec mon natel, puisque, lorsque j’ai changé de train à Spiez, mon appareil photo a tranquillement continué sa route jusqu’à Romanshorn alors que je me dirigeais vers Interlaken West

)
Oh, c'est vraiment bête, mais toutefois je n'ai rien remarqué quant à défauts de qualité,
tu es alors un bon photographe par téléphone, ce que je déteste personnellement et un reportage de ma part serait tout simplement devenu rien par de telles conditions. Tu dois être passablement tranquille et robuste en nerfs à réussir des photos pendant la montée par téléski. Les miennes seraient encore floues tout en étant les deux pieds stables par terre.
Peut-être ces photos télégraphiées sont un présage à de futures générations, où l'on monte sur un téléférique automatique qui fournit son identité s'il est juste touché (pour se moquer de la sophistification toujours plus poussée en technologie de remontées).