Page 1 sur 1
Liste des telepheriques des stations franà§aises
Posté 27 mars 2007 - 23:44
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce site qui est incroyablement exhaustif sur notre passion. bravo !
je cherche une liste de tous les telepheriques des stations de ski français, par telepherique j'entends tph classique a va et vient, et non pas DMC ou telepulsé. Savez vous ou je pourrais trouver ça ?
Merci !
je viens de découvrir ce site qui est incroyablement exhaustif sur notre passion. bravo !
je cherche une liste de tous les telepheriques des stations de ski français, par telepherique j'entends tph classique a va et vient, et non pas DMC ou telepulsé. Savez vous ou je pourrais trouver ça ?
Merci !
Posté 28 mars 2007 - 05:55
Bonjour a toi
Si tu cherche une liste des TPH francais, le FIRM peut peut-être t'aider:
Les TPH français
J'espère que c'est bien cela que tu cherchais
Si tu cherche une liste des TPH francais, le FIRM peut peut-être t'aider:
Les TPH français
J'espère que c'est bien cela que tu cherchais

Passioné de montagne et amateur de remontées mécaniques
Posté 28 mars 2007 - 12:58
Corey, le 27 03 2007, 23:44, dit :
Bonjour à tous,
je cherche une liste de tous les téléphériques des stations de ski français, par telepherique j'entends tph classique a va et vient, et non pas DMC ou telepulsé. Savez vous ou je pourrais trouver ça ?
Merci !
je cherche une liste de tous les téléphériques des stations de ski français, par telepherique j'entends tph classique a va et vient, et non pas DMC ou telepulsé. Savez vous ou je pourrais trouver ça ?
Merci !

Il existe aussi des téléphérique privé , je n'en connais que deux :
le téléphérique de Bissorte en Savoie pour EDF
le téléphérique du Plateau de Bure ,observatoire IRAM (théâtre d'un tragique accident )
Voir lien sur le forum Topic TPH privé.
Ce message a été modifié par Raphaël 25 - 28 mars 2007 - 13:16 .
Posté 29 mars 2007 - 19:59
par contre lyonnais, ton lien ne parle que des TPH en bicable. (les autres ont peut-être été regroupés dans télécabine)

Heureux l'étudiant, qui comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit...
Posté 29 mars 2007 - 23:09
xtrem, le 29 03 2007, 19:59, dit :
par contre lyonnais, ton lien ne parle que des TPH en bicable. (les autres ont peut-être été regroupés dans télécabine)

Ce message a été modifié par Raphaël 25 - 30 mars 2007 - 09:24 .
Posté 28 mai 2007 - 12:48
Salut à tous,
Le FIRM est complet pour la liste des appareils, mis les données ne sont pas forcément très justes.
En revanche si tu clique sur modifier les critères tu peux rechercher par catégorie, par stations, etc...
Bon courage.
Le FIRM est complet pour la liste des appareils, mis les données ne sont pas forcément très justes.
En revanche si tu clique sur modifier les critères tu peux rechercher par catégorie, par stations, etc...
Bon courage.
Page 1 sur 1