Forums Remontées Mécaniques: TSD6B Fraitenbahn - Schöneben / Reschenpass Skiparadies (Trentin-Haut-Adige / Südtirol) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD6B Fraitenbahn - Schöneben / Reschenpass Skiparadies (Trentin-Haut-Adige / Südtirol) Leitner - 2004

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 01 avril 2007 - 14:52

Repartez à la découverte de ce télésiège débrayable 6 places à bulle sous un soleil radieux!

Image IPB

^^ cliquez sur la bannière pour visualiser le reportage^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires, remarques et autres :)

Ce message a été modifié par kilano18 - 02 février 2012 - 22:33 .

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Geofrider 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 01-août 05

Posté 01 avril 2007 - 15:41

Joli appareil, merci :Poma:

http://images.imageh.../788117bae0.jpg
C'est le lieu de stockage des canon (gauche de l'image)? ou ils les ont simplement regroupés car ils n'en avaient plus besoin sur les pistes?
Vive la neige et la montagne
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak

Posté 01 avril 2007 - 17:13

Je pense qu'ils sont posés provisoirement à côté du TSD...

Il faut savoir que les 100% du domaine peuvent être enneigés mécaniquement.... :Poma:
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak

Posté 27 octobre 2011 - 15:19

Repartez à la découverte de ce télésiège débrayable 6 places à bulle sous un soleil radieux!

Image IPB

^^ cliquez sur la bannière pour visualiser le reportage^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires, remarques et autres :P

0

Page 1 sur 1