Lynx05, le 24 novembre 2022 - 20:25 , dit :
l, le 24 novembre 2022 - 20:18 , dit :
Bien surprennant de remplacer le TSF2 direction Peynier par un TSD6 et direction Cllaux par un TSF6 avec tapis.
Le contraire nous semblais plus logique et plus utile.
Deux TSD6 au sommet de Peyniers, pour desservir trois pistes, il faut le faire.
Mais de toute façon : ce sont des nouvelles splendides pour la poursuite de modernisation du réseau Remontées Mecaniques à Vars.
A Propos : pas de nouvelles concernant la construction d'un restaurant au sommet de Chabrières?
Effectivement aucune nouvelle sur la construction d'un restaurant au sommet de Chabrières.
Concernant la construction d'un TSF avec tapis sur la ligne "Chagne=>Claux", c'est moins bien pour les familles avec des enfants, mais il est toujours possible de le ralentir : la ligne est courte et a pour seul objectif de faire la liaison.
Concernant la construction d'un TSD6 sur la ligne "Chagne=>Bois Noir", personnellement, je trouve cela très bien pour les skieurs : cette remontée desservira 2 pistes bleues, 1 piste rouge, et 1 piste noire, dans un secteur bien ensoleillé, bien enneigé artificiellement, et bien protégé du brouillard en cas de mauvais temps.
Sertes, le secteur Peyniers est un beau secteur, mais il était déja fermée le 20 mars, l'année passée.
Donc suelement 3 mois d'exploitation pour 15 millions..
Mais peu importe, tout celà est bien positive.
===>>Vars va se nicher parmi les domaines les mieux équipées d'Europe.
Ce message a été modifié par l' Anversois - 24 novembre 2022 - 20:36 .