RMs réimplantées Rescencement
#23 Invité_Guillaume_*
Posté 23 mai 2005 - 08:34
Ce message a été modifié par pca - 31 décembre 1999 - 23:00 .
Raison de l'édition : suppression
#24
Posté 23 mai 2005 - 09:56
#25 Invité_Guillaume_*
Posté 23 mai 2005 - 10:22
Ce message a été modifié par pca - 31 décembre 1999 - 23:00 .
Raison de l'édition : suppression
#26
Posté 23 mai 2005 - 11:00
MENUIRES (LES) (73)
TCP-Télécabine pulsé : CROISETTE
Constructeur : G.M.M. Année de construction : 1983
Saison d'exploitation : Hiver Capacité : 4 personne(s) Dénivelée : 91 m Longueur développée : 372 m
Pente moyenne : Pente Maxi : 49% Débit : 900 personnes/heure Vitesse d'exploitation : 4,5 m/s
MENUIRES (LES) (73)
TCP-Télécabine pulsé : REBERTY
Constructeur : G.M.M. Année de construction : 1984
Saison d'exploitation : Hiver et Eté Capacité : 4 personne(s) Dénivelée : 119 m Longueur développée : 650 m
Pente moyenne : Pente Maxi : 38% Débit : 830 personnes/heure Vitesse d'exploitation : 4,5 m/s
VALMOREL (73)
TCP-Télécabine pulsé : MADELEINE
Constructeur : G.M.M. Année de construction : 1984
Saison d'exploitation : Hiver Capacité : 3 personne(s) Dénivelée : 583 m Longueur développée : 2174 m
Pente moyenne : Pente Maxi : 51% Débit : 1100 personnes/heure Vitesse d'exploitation : 4 m/s
Mais les datent ne correspondent pas avec l'histoire, Montaz-Mautino existait encore à cette époque, vous savez pourquoi ?
#27
Posté 23 mai 2005 - 11:18
Oui, en 1983 et 1984, GMM n'existait pas encore.
Mais de toute façon, le F.I.R.M n'est pas parfait, il y a de nombreuses erreurs (dont le type de RM de la Madeleine à Valmorel par exemple
Pour ces trois RM, il semble donc bien que ça soit Montaz-Mautino et pas Gimar Montaz Mautino.
PS, faut absolument que je toruve un logo de Montaz-Mautino
#29
Posté 23 mai 2005 - 11:24
Edit : voila :
Le smiley est cliquable à gauche.
Ce message a été modifié par Thomas - 23 mai 2005 - 12:01 .
#30
Posté 23 mai 2005 - 11:34

sa va super bien avec les couleurs de mon forum ^^
Ce message a été modifié par KoUiToU - 23 mai 2005 - 11:35 .
#31
Posté 05 juin 2005 - 10:08
C'etait l'ancien TS des Villards, démonté en 1985 au profit du premier TSD4
Photo :

gare Alpha au départ

La ligne

et puis la particularité de cette ligne : trois pylônes simples...
Infos techniques sur mon site :
http://mgaude.free.f...comborciere.htm
#32
Posté 05 juin 2005 - 10:52
#33
Posté 11 juin 2005 - 22:14
#34
Posté 06 septembre 2006 - 15:30
Jul-Freerider, le 22 05 2005, 21:54, dit :
Je n'ai pas le droit de vous dire dans quelles circonstances,mais j'ai eu la chance de voir en 2002 et en vrai le prototype du siège fixe 6 places
Je sais même précisément où il se trouve
Mais
Ce message a été modifié par chin@ill - 06 septembre 2006 - 15:31 .
#35
Posté 06 septembre 2006 - 18:38
#36
Posté 06 septembre 2006 - 21:52
tkserva, le 6 09 2006, 19:38, dit :
ça s'appelle tout simplement la concurrence ...
#37
Posté 07 septembre 2006 - 12:35
#38
Posté 07 septembre 2006 - 18:39
En fait,l'ami qui bossait chez
Mais effectivement,je ne suis pas sûr que

Aide






