Posté 12 mai 2023 - 02:32
Ils ne font probablement pas autant d'efforts pour l'apparence extérieure étant donné que peu de visiteurs l'utilisent. Un animateur de podcast a demandé au directeur général s'ils allaient supprimer le Northside après la construction du TSD6 Tecumseh Express. Sa réponse a été doublement négative : "Je ne suis pas opposé à la redondance". Quand on y pense, même s'il ne fonctionne que 5 ou 10 jours par saison, ces 5 ou 10 jours les plus chargés sont les plus importants et les plus susceptibles de causer le plus de mécontentement si les choses tournent mal. Je pense également que Waterville Valley considère comme un avantage concurrentiel le fait de pouvoir s'adapter à l'affluence. Alors que d'autres domaines skiables semblent ajouter des jours d'interdiction et augmenter le prix des billets de façon astronomique, Waterville Valley semble trouver un juste milieu.
They probably don't put as much effort into the outward appearance given that so few visitors use it. A podcast host actually asked the general manager if they were going to remove Northside after building TSD6 Tecumseh Express. His reply was a double negative: 'I'm not opposed to redundancy.' When you think about it, even though it may only operate 5 or 10 days a season, those five or ten busiest days are the most important days and the chance to cause the most dissatisfaction if things go wrong. I also think that Waterville Valley sees it as a competitive advantage being able to adjust to the crowds. While other ski areas seem to be adding blackout day and raising ticket prices astronomically, Waterville Valley seems to be finding a happy medium.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.