Bonjour, l'inauguration de cet appareil a lieu aujourd'hui avec un beau très soleil, j'était présent a l'évènement et j'en profite pour vous faire découvrir cet appareil assez particulier, surtout pour les gares longues.
La découpe du ruban en représentant de nombreux acteur de ce projet.
Le trophée POMA.
La G1, c'est la plus longue gare LP réalisez a ce jour par POMA, cela est dut a une demande de DSV pour avoir un temps d'embarquement et de optimal, cet appareil est très fréquenter par une clientèle varié.
Le long quai de débarquement.
Une cabine aux départ.
Vue divers sur la ligne, elle très confortable, même a 7 m/s.
L'arrivée en G2 avec un bâtiment et des quais couvert.
0
Cabine aux départ de G2.
En G2.
L'intérieur du garage.
Le bâtiment.
Les cabines, très confortable, il s'agit du modèle EVO2 H210 XLINE, même modèle qu'a la plagne avec un coloris qui change pour une fois et une suspense peinte ce qui donne un air plus moderne.
L'intérieur.
Et voila pour cette actualité, POMA et DSV nous livre un très appareil qui va redynamiser la bourg de Valmorel.
Bonne soirée.