-
40 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
Construction 3S Jandri 1 & 2 (2023/2024) Les Deux Alpes (France) - Poma
#262
Posté 18 septembre 2023 - 19:47
Nico05, le 18 septembre 2023 - 16:25 , dit :


#264
Posté 19 septembre 2023 - 07:45

#265
Posté 19 septembre 2023 - 19:44
Ce message a été modifié par Grattaleu - 19 septembre 2023 - 19:45 .
#266
Posté 20 septembre 2023 - 18:06


https://fr.linkedin....9754499072--l0y
Ce message a été modifié par piedmoutet - 20 septembre 2023 - 18:32 .
#267
Posté 20 septembre 2023 - 18:38
Est il prévu un Escalator ,à côté de cet escalier ?
Ça fait raide avec les chaussures de ski et le matos
#268
Posté 20 septembre 2023 - 18:46
#272
Posté 20 septembre 2023 - 20:23
Les charpentes pour les gares d'altitude ont été acheminées...vidéo
#273
Posté 29 septembre 2023 - 14:30
Voici quelques photos de la gare intermédiaire et de la G4 prises avant-hier par le Troub :






#274
Posté 29 septembre 2023 - 15:43

#275
Posté 29 septembre 2023 - 15:48
Clément05, le 29 septembre 2023 - 15:43 , dit :

Alors j'ai reçu ses photos en privé hier soir et il m'a expliqué que ça dataient de mercredi dernier (27/09). Tu veux dire quoi par là "le génie civil sera soldé la semaine prochaine pour l'ensemble du 3S"?
#276
Posté 29 septembre 2023 - 16:20

#278
Posté 30 septembre 2023 - 15:28

Zoom sur les grues de chantier présentent aux 4 gares du 3S...
https://www.manitowo...rique-3s-jandri
https://jdlgroupe.co...s-grues-potain/
#279
Posté 30 septembre 2023 - 15:45
#280
Posté 10 octobre 2023 - 20:53
En gare aval, l'électromécanique est en cours de montage tandis que les toitures sont en cours de pose (finitions pour le bâtiment de services, début de pose des traverses pour la gare). Le lorry de tension est installé avec la poulie retour et le vérin. Le P0 est en cours d'assemblage.
En ligne, les pylônes 1, 3, 4, 6 et 7 sont totalement terminés. Le P2 est en train d'être équipé de sa tête et le montage de la structure treillis du P5 a débuté la semaine dernière.
La gare intermédiaire continue d'être montée, le génie civil est terminé. L'électromécanique commence petit à petit à être installée, les 2 Direct Drive du 1er tronçon sont sur site.
La gare amont est la plus avancée puisque toutes les voies sont montées, il manque les deux chaînes cinématiques (principale et secours) avant de pouvoir fermer le toit.
L'objectif principal est de couvrir les gares avant l'hiver afin de pouvoir travailler à l'intérieur durant la saison de ski.
Panorama de la gare aval.
Zoom sur la toiture.
Le P2.
La gare intermédiaire depuis les Crêtes.
Voilà pour aujourd'hui, je n'ai hélas aucune image à proposer pour l'intermédiaire, le 2ème tronçon et la gare de 3200...
-
40 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »