Aleski, le 29 novembre 2023 - 10:22 , dit :
Il y a Valbelle qui est super (mais c'est à Risoul), sinon le Chal'heureux c'est franchement très cher pour la qualité médiocre. Le Barjo c'est mieux mais c'est un peu surpeuplé. Et Peyniers la vue est superbe mais le self un peu glauque.
Je suis d'accord avec Gautier pour dire qu'a 2750m, une terrasse n'est pas exploitable assez souvent par rapport au froid/vent. Alors en haut du telemix ? Mais le Barjo risque de faire la grimace.
Il est clair que j'ai rarement pris une pause de plus de 1min en haut de chabrières, toujours du vent et froid.
Pour moi, le meilleur spot reste peyniers, et c'est celui qui garde le plus le soleil en fin d'apres-midi. Son accessibilité pour les piétons est quand même compliquée, et franchement, à part la bière et le chocolat chaud pour les enfants, les plats sont extrêmement basiques et communs des selfs d'altitude...
Après si on parle été, et développement 4 saisons, au regard de la saison passée, avec seulement le tmx en fonctionnement piéton, il n'y a que sur le plateau qu'il faudrait un espace restauration, un food truck déjà avec terrasse et qq tables serait déjà top!