Bravo !
-
6 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
Motrice Alpha en 3D Modélisation d'une motrice Alpha en 3D
Posté 08 mai 2024 - 18:04
Salut à tous,
@Marieva:merci pour ton commentaire!
Une petite dernière au sujet du départ cadancé: l'articulation qui permet de pivoter les portillons et de permttre le passage sous la motrice:

A gauche l'axe mobile équipé d'une poignée, à l'opposé l'axe fixe.
N'hésitez pas à commenter.
JC
Edit: correction orthographique
@Marieva:merci pour ton commentaire!
Une petite dernière au sujet du départ cadancé: l'articulation qui permet de pivoter les portillons et de permttre le passage sous la motrice:

A gauche l'axe mobile équipé d'une poignée, à l'opposé l'axe fixe.
N'hésitez pas à commenter.
JC
Edit: correction orthographique
Ce message a été modifié par jacky carlingue - 11 mai 2024 - 19:16 .
Posté 12 mai 2024 - 19:52
Dommage que ce soit modéré, j'ai l'habitude de poster mes messages puis de corriger certaines fautes, cela m'évite de devoir éditer séparément pour ne pas risquer de perdre un message en cours d'édition. Plusieurs messages ont été perdus à jamais parce que je n'avais pas le temps ou l'envie de faire le travail à double, je déteste cela. Passer 30 minutes sur une réponse ne me dérange pas, par contre 5 minutes à double pour rien, non merci.
Je suis toujours surpris aussi bien par le degré de détail que par la haute qualité générale de tes modélisations.
Chercher des photos de détail de certaines parties de RM est très long et souvent on n'en trouve même pas. Pour documenter à fond une RM il faut plusieurs milliers de photos de base, c.à.d. sans documenter chaque pylône ou véhicule individuellement.
Je suis toujours surpris aussi bien par le degré de détail que par la haute qualité générale de tes modélisations.
Chercher des photos de détail de certaines parties de RM est très long et souvent on n'en trouve même pas. Pour documenter à fond une RM il faut plusieurs milliers de photos de base, c.à.d. sans documenter chaque pylône ou véhicule individuellement.
Posté 15 mai 2024 - 07:09
Bonjour
C'est génial comme d'habitude et super détaillé, l'effet galvanisé est top.
Je trouve moi aussi que le niveau de qualité est particulièrement élevé.
vraiment j'adore ! merci pour ce partage.
En retombant sur une photo argentique prise au col de La Schlucht (1983), y'a rien qui manque est-ce que quelqu'un saurait dire combien d'Alpha ont été vendues en France / monde ?
C'est génial comme d'habitude et super détaillé, l'effet galvanisé est top.
Je trouve moi aussi que le niveau de qualité est particulièrement élevé.
vraiment j'adore ! merci pour ce partage.
En retombant sur une photo argentique prise au col de La Schlucht (1983), y'a rien qui manque est-ce que quelqu'un saurait dire combien d'Alpha ont été vendues en France / monde ?
-
6 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6

Aide