N'hésitez pas à poster vos commentaires, remarques et questions ici et à me faire remonter les éventuelles coquilles par MP
Page 1 sur 1
TSD6 de la Mayt - Vars (La Forêt Blanche) Leitner - 2022
Posté 30 mai 2024 - 20:11

MESSAGE POPULAIRE !
Découvrez le télésiège de la Mayt, remontée située au centre du domaine de Vars mais pourtant dédiée quasi exclusivement aux liaisons :

N'hésitez pas à poster vos commentaires, remarques et questions ici et à me faire remonter les éventuelles coquilles par MP
.
Reprise de mes photos et contenus interdite sans autorisation au préalable.
Posté 01 juin 2024 - 08:18
Merci pour les reportages , je n'ai pas mis mes lattes sur Vars depuis pas mal de temps , le domaine à du vraiment gagné en temps sur les skis depuis .
Posté 04 juin 2024 - 09:31
Merci pour le reportage. Quel changement depuis le long TK de la Mayt...

Posté 06 juin 2024 - 16:50
merci pour ce joli reportage . Pleinement d'accord avec la conclusion . entre P9 et P10 il me semble que la piste s'appelle CABRIS et non HEUREUX . Ce passage malgré les terrassements est bien dangereux pour les skieurs niveau piste bleue . Ce sera compliqué pour VARS malheureusement de faire du ski propre supplémentaire desservi par ce superbe tsd MAYT qui permet surtout aux clients des Claux de profiter du secteur desservi par le tsd PEYROL et un retour Risoul correct
Ce message a été modifié par couloir alaska - 06 juin 2024 - 16:56 .
Page 1 sur 1

Aide