Posté 04 juillet 2024 - 03:36
Merci Conrad pour ce reportage ! C'est la seule remontée d'appoint de King Pine.
King Pine a racheté un télésiège triple d'occasion et l'a divisé en deux parties ; la première a été sur le télésiège Powder Bear, et l'autre, sur le Black Bear. Je pense que le groupe moteur a été mis sur le Powder Bear, et que la couverture a été rajoutée par Garaventa CTEC en 1996. Mais ce n'est pas certain. La gare aval vient peut-être de la remontée d'occasion, mais elle pourrait avoir été fabriquée par Garaventa CTEC. La structure de la gare motrice Enterprise de l'ancien TSF3 et le restant de la remontée ont été utilisées pour le TSF3 Black Bear (reportage à venir !)
Donc là je suis en train de me demander si on devrait garder CTEC comme constructeur, ou si on met Garaventa CTEC. Pareil pour le télésiège Black Bear, sauf qu'au lieu d'être rénové par Garaventa CTEC, il a été rénové par Doppelmayr CTEC. Car une bonne partie des composantes proviennent de Garaventa et Doppelmayr, mais sont des produits qui étaient commercialisés par CTEC.
Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !
La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.