Forums Remontées Mécaniques: TSF3 Powder Bear - King Pine (New Hampshire) - Forums Remontées Mécaniques

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TSF3 Powder Bear - King Pine (New Hampshire) CTEC - 1996

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

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Posté 04 juillet 2024 - 03:29

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#2 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

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Posté 04 juillet 2024 - 03:36

Merci Conrad pour ce reportage ! C'est la seule remontée d'appoint de King Pine.

King Pine a racheté un télésiège triple d'occasion et l'a divisé en deux parties ; la première a été sur le télésiège Powder Bear, et l'autre, sur le Black Bear. Je pense que le groupe moteur a été mis sur le Powder Bear, et que la couverture a été rajoutée par Garaventa CTEC en 1996. Mais ce n'est pas certain. La gare aval vient peut-être de la remontée d'occasion, mais elle pourrait avoir été fabriquée par Garaventa CTEC. La structure de la gare motrice Enterprise de l'ancien TSF3 et le restant de la remontée ont été utilisées pour le TSF3 Black Bear (reportage à venir !)

Donc là je suis en train de me demander si on devrait garder CTEC comme constructeur, ou si on met Garaventa CTEC. Pareil pour le télésiège Black Bear, sauf qu'au lieu d'être rénové par Garaventa CTEC, il a été rénové par Doppelmayr CTEC. Car une bonne partie des composantes proviennent de Garaventa et Doppelmayr, mais sont des produits qui étaient commercialisés par CTEC.
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

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Posté 04 juillet 2024 - 12:02

Hmm, ce sont là de bons points et de bonnes déductions. Il serait peut-être plus logique d'indiquer que le fabricant est Garaventa CTEC.
Hmm, those are some good points and inferences. It might make more sense to put the manufacturer as Garaventa CTEC.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
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#4 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

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Posté 04 juillet 2024 - 12:30

C'est forcément un peu complexe de suivre la vie de la même entreprise dans le temps qui a évolué et changé d'entité.
CTEC, Garaventa-CTEC, Doppelmayr-CTEC.... Puis Doppelmayr-USA...

:)
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

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Posté 04 juillet 2024 - 12:34

Alors dans ce cas il serait peut-être plus simple de garder CTEC comme constructeur
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