Posté 15 juillet 2024 - 02:10
Il est tout à fait exceptionnel de voir ce télésiège de 1959 encore en activité. Le style des pylônes, plus larges à la base, permet d'identifier qu'il s'agit d'un télésiège Riblet des années 1950 ou du début des années 1960. J'ai fait quelques recherches dans de vieux articles de journaux et j'ai découvert que la capacité est de 800 passagers par heure. Le coût du télésiège, cité le 26 novembre 1959 (quelques semaines avant la fin du projet) était de 124 570,04 dollars. Un autre article indique qu'il s'agit du premier TSF2 construit dans l'État du Montana.
It really is quite special seeing this 1959 chairlift still in operation. The tower styles, which are wider at the bases, help identify that it is a 1950's or early 1960's Riblet chairlift. I did some research looking at old Newspaper articles and discovered that the capacity is 800 passengers per hour. The cost of the chairlift, quoted November 26, 1959 (a few weeks before the project was finished) was $124,570.04. Another article cited it as the first TSF2 built in the state of Montana.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.