Forums Remontées Mécaniques: TSF2 Lift 5 - Big Powderhorn (Michigan) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 Lift 5 - Big Powderhorn (Michigan) Riblet - 1983

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

• FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 26 août 2024 - 03:43

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
4

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 26 août 2024 - 17:19

Merci pour ce reportage. Ce n'est jamais simple d'aller faire les photos même quand l'appareil n'est pas ouvert.
Cette station de ski 100% Riblet et TSF2 à un certain charme pour les passionnés de remontées mécaniques.

:)
2

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 26 août 2024 - 19:31

Oui, je ne suis pas sûr que ce télésiège fonctionne souvent. Je ne pense pas que Big Powderhorn engage du personnel pour pouvoir faire fonctionner simultanément des télésièges redondants. J'ai vu sur leurs médias sociaux qu'il y a eu une fois cette dernière saison où les télésièges 5 et 6 ont fonctionné simultanément. C'était le week-end du Presidents' Holiday (l'un des week-ends les plus chargés de l'année aux États-Unis) et le télésiège 7, l'autre télésiège de la base, était en panne. Il est donc probable que le personnel ait été transféré du télésiège 7 au télésiège 5 et que les deux aient fonctionné en même temps ! Cependant, mes photos datent du même week-end de vacances, et le télésiège 5 était fermé. Je trouve admirable qu'ils les gardent tous entretenus et prêts à fonctionner.
Yes, I am not sure if this chairlift operates often at all. I don't think Big Powderhorn operates hires staff to be able to operate redundant chairlifts simultaneously anymore. I did see on their social media that there was one time this past season where both Lifts 5 and Lifts 6 operated simultaneously. It was the Presidents' Holiday weekend (one of the busiest weekends of the year in the United States) and Lift 7, the other base area chairlift, was broken down. So they likely moved the staff from Lift 7 to Lift 5 and operated both at the same time! However, note that my photos are on this same holiday weekend, and none of the redundant chairlifts were in operation. I think it is admirable that they keep them all maintained and ready to run.
https://www.facebook...717545760490229
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

• FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 26 août 2024 - 19:57

Je pense que le débit des autres secteurs peut être facilement drainé par un TSF2, mais sur le secteur central quand ça roule je pense que c'est bien de faire tourner les deux remontées !

En effet c'est une belle station pour les remontées avec une jolie collection de Riblets. Longue vie à eux ! Et félicitations à Big Powderhorn pour les garder en si bon état, ce n'est pas tous les exploitants qui feraient de même.
Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
1

Page 1 sur 1