Franchement je suis hyper content d’entendre cette nouvelle ! J’espère que tu vas aller au bout de ce projet et je t’apporte tout mon soutien. J’espere que tu arriveras à faire un truc Cali avec toutes les RM disponibles (téléski, télésiège, télécabine, téléphérique, funitel, DMC, 2S, 3S, funifor et funiculaire) avec bien sur les contraintes au niveau des hauteur de survol propre à chaque rm ainsi qu’au niveau du débit. Je te souhaite une franche réussite avec ce projet
-
7 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
Jeu de gestion de station de ski
#121
Posté 24 novembre 2024 - 17:46
Salut,
Franchement je suis hyper content d’entendre cette nouvelle ! J’espère que tu vas aller au bout de ce projet et je t’apporte tout mon soutien. J’espere que tu arriveras à faire un truc Cali avec toutes les RM disponibles (téléski, télésiège, télécabine, téléphérique, funitel, DMC, 2S, 3S, funifor et funiculaire) avec bien sur les contraintes au niveau des hauteur de survol propre à chaque rm ainsi qu’au niveau du débit. Je te souhaite une franche réussite avec ce projet
Franchement je suis hyper content d’entendre cette nouvelle ! J’espère que tu vas aller au bout de ce projet et je t’apporte tout mon soutien. J’espere que tu arriveras à faire un truc Cali avec toutes les RM disponibles (téléski, télésiège, télécabine, téléphérique, funitel, DMC, 2S, 3S, funifor et funiculaire) avec bien sur les contraintes au niveau des hauteur de survol propre à chaque rm ainsi qu’au niveau du débit. Je te souhaite une franche réussite avec ce projet
Songez-vous, en dévalant les pistes, à l'inventivité déployée pour que vous puissiez remonter la pente ? Colonne vertébrale d'une station, les remontées mécaniques sont passées en cinquante ans d'un débit de 12 à plus de 4000 personnes à l'heure !
#122
Posté 27 novembre 2024 - 18:33
Hello !
Rien à ajouter à ton constat que je partage totalement.
J'espère que tu vas pouvoir sortir un digne successeur à SPM2003 et te faire plaisir (et t'y retrouver...) sur le projet
Hâte de voir la bêta !!
Rien à ajouter à ton constat que je partage totalement.
J'espère que tu vas pouvoir sortir un digne successeur à SPM2003 et te faire plaisir (et t'y retrouver...) sur le projet
Hâte de voir la bêta !!
#124
Posté 17 octobre 2025 - 11:19
Hello 👋
Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas de notifications sur cette conversation, je pense que c'est parceque je n'en suis pas le créateur.
En tout cas merci beaucoup pour vos gentils messages et votre soutien !
Le projet avance très bien, lorsque j'ai posté mon petit message je travaillais sur le jeu à 100% depuis a peine quelques mois, ça fait maintenant plus d'un an et il y a eu beaucoup de progrès. Je viens de publier un petit trailer de gameplay il y a peu d'ailleurs 👇
Le développement s'est avéré un peu plus long que prévu et le budget initial arrive au bout en fin d'année et je travaille donc depuis deux mois sur une campagne de financement participatif sur Kickstarter. J'ai été très récemment validé par l'équipe de Kickstarter qui a ajouté Skingdom à ses coups de cœur, donc c'est de bonne augure pour la suite du projet, tout va se jouer au mois de Novembre (la campagne commence le 4 Novembre et durera 30 jours).
La campagne sera l'occasion de préacheter le jeu pour les personnes intéressées, il y aura aussi quelques autres contreparties exceptionnelles, je pourrai vous faire une petite update ici si ça vous intéresse. Il y a déjà une page de pré-lancement juste ici 👉 https://www.kickstar...studio/skingdom
Le succès de la campagne déterminera un peu le rythme auquel je pourrai avancer sur le jeu l'année prochaine, mais l'objectif est d'avoir une démo avec la majeure partie du jeu à la fin du Printemps (potentiellement pour le Steam Next Fest de Juin 2026) et une sortie en Octobre/Novembre.
Il reste encore beaucoup de travail mais je tiens bon, et je suis très content de l'état du jeu et surtout de la bande originale composée par WYS qui a donné a Skingdom une atmosphère vraiment unique, très impatient que vous découvriez tout ça.
Bref, merci beaucoup pour votre soutien et votre intérêt!
Prenez bien soin de vous,
Yannis
Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas de notifications sur cette conversation, je pense que c'est parceque je n'en suis pas le créateur.
En tout cas merci beaucoup pour vos gentils messages et votre soutien !
Le projet avance très bien, lorsque j'ai posté mon petit message je travaillais sur le jeu à 100% depuis a peine quelques mois, ça fait maintenant plus d'un an et il y a eu beaucoup de progrès. Je viens de publier un petit trailer de gameplay il y a peu d'ailleurs 👇
Le développement s'est avéré un peu plus long que prévu et le budget initial arrive au bout en fin d'année et je travaille donc depuis deux mois sur une campagne de financement participatif sur Kickstarter. J'ai été très récemment validé par l'équipe de Kickstarter qui a ajouté Skingdom à ses coups de cœur, donc c'est de bonne augure pour la suite du projet, tout va se jouer au mois de Novembre (la campagne commence le 4 Novembre et durera 30 jours).
La campagne sera l'occasion de préacheter le jeu pour les personnes intéressées, il y aura aussi quelques autres contreparties exceptionnelles, je pourrai vous faire une petite update ici si ça vous intéresse. Il y a déjà une page de pré-lancement juste ici 👉 https://www.kickstar...studio/skingdom
Le succès de la campagne déterminera un peu le rythme auquel je pourrai avancer sur le jeu l'année prochaine, mais l'objectif est d'avoir une démo avec la majeure partie du jeu à la fin du Printemps (potentiellement pour le Steam Next Fest de Juin 2026) et une sortie en Octobre/Novembre.
Il reste encore beaucoup de travail mais je tiens bon, et je suis très content de l'état du jeu et surtout de la bande originale composée par WYS qui a donné a Skingdom une atmosphère vraiment unique, très impatient que vous découvriez tout ça.
Bref, merci beaucoup pour votre soutien et votre intérêt!
Prenez bien soin de vous,
Yannis
-
7 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7

Aide


