Bonjour,
point chantier datant de ce samedi 02 novembre.
Sûrement d'ailleurs le dernier "report" de cette année, le chantier étant maintenant en stand by jusqu'à la fermeture de la station en avril prochain.
G1
Les travaux de réseau sont terminés et le futur emplacement de la G1 terrasé.
Pour l'instant, en revanche, pas de piquetage pour le positionnement des massifs de gare, ni des P1 et P2
P3
Le massif est remblayé, recouvert d'un "couvercle" de protection et de jalons pour délimiter son emplacement
P4
Le massif est remblayé, recouvert d'un "couvercle" de protection et de jalons pour délimiter son emplacement
P5
Le massif est remblayé, recouvert d'un "couvercle" de protection et de jalons pour délimiter son emplacement.
Les plots de décablage qui étaient stockés il y a 15j à hauteur du P4 ont été installés à leur place définitive, le P5 étant un pylône support/compression (le seul de la ligne)
P6
Pas de changement, pas de photos. Les travaux auront lieu au printemps prochain.
Je pense que l'absence de travaux cette année à ce niveau s'explique par la trop grande proximité avec le P7 actuel qui rend impossible la réalisation de fouilles pour le futur P6.
Il faudra attendre le démontage de la TCD4 pour pouvoir attaquer la réalisation du nouveau massif.
P7
Le massif est remblayé, recouvert d'un "couvercle" de protection et de jalons pour délimiter son emplacement
P8
Le massif est remblayé, recouvert d'un "couvercle" de protection et de jalons pour délimiter son emplacement
P9
Le massif est remblayé, recouvert d'un "couvercle" de protection et de jalons pour délimiter son emplacement
P10
Le massif est remblayé, recouvert d'un "couvercle" de protection et de jalons pour délimiter son emplacement
P11
Pas de changement, travaux l'an prochain
Il ne reste plus qu'à bien profiter de la TCD4 cet hiver en espérant que la neige soit de la partie, me permettant de pouvoir faire des photos afin de proposer un nouveau reportage sur cet appareil historique qui va tirer sa révérence
Bon dimanche