Ce message a été modifié par jfd_ - 15 mars 2025 - 22:08 .
TCD8 Golden Eagle - Kicking Horse (Colombie-Britannique) Poma of America - 2000
#21
Posté 15 mars 2025 - 22:08
Vu où s'est passée la rupture, quelques mètres en marche arrière. Une nacelle ou n'importe quoi pour se mettre à hauteur de câble et ouvrir la pince avec une pince hydraulique. Ah, je suis bête. Ils ne doivent rien avoir comme outils. C'est désespérant de voir cela...
Envie d'appréhender l'entrainement cycle? Visitez le site VO2 Cycling ( http://www.vo2cycling.fr )
#23
Posté 01 mai 2025 - 19:27
Mise à jour de la télécabine: elle n'a jamais rouvert pour le reste de la saison. Avec de la chance, en été ça ira.
#24
Posté 17 mai 2025 - 16:40
Des nouvelles suspentes ont été commandées et seront livrées en juillet. En attendant la télécabine ne tournera pas, et ce sera le télésiège Catamount qui sera en fonction pour l'été.
https://www.instagra...Og/?img_index=3
https://www.instagra...Og/?img_index=3
Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !
La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
#25
Posté 21 mai 2025 - 01:30
Québécois, le 17 mai 2025 - 16:40 , dit :
Des nouvelles suspentes ont été commandées et seront livrées en juillet. En attendant la télécabine ne tournera pas, et ce sera le télésiège Catamount qui sera en fonction pour l'été.
https://www.instagra...Og/?img_index=3
https://www.instagra...Og/?img_index=3
Je suis ravi que RCR investi dans des nouvelles suspentes pour la télécabine. La fatigue de métal peut arriver et surtout que ça vient de 2000 quand même. Bon succès aux équipes de KHMR, RCR et Leitner-Poma. Ce n'est pas une situation facile.