Merci pour ces chouettes photos!
J'espère que je pourrai opérer mercredi,car c'est moins commode que le dimanche avec toutes les équipes sur les sites:je risque de me faire jeter comme une me--d-,même si je monte à pieds pour être plus discret !
Lacpse°, le 3 06 2007, 20:11, dit :
Mais c'est vrai que moi non plus je n'aime pas la disposition et les types de remontées en construction actuellement.
Et moi non plus!
Suis 200% d'accord avec toi sur ce coup là!
Je n'ai déjà jamais vraiment vu l'intérêt de la technologie télémix en temps normal(un hybride cumule presque toujours les défauts de ses parents,plutôt que les qualités).
Mais alors là,étant donné l'intérêt nul du site d'arrivée de ce télém
ultix* pour les piétons été comme hiver(si tant est que l'Etale ouvre l'été comme le faisais parfois l'ancien téléphérique),ça me dépasse carrément!!!
Quant à l'installation d'un TSF en 2007 sur un aussi long et froid parcours,no comment,sinon je vais me faire taper...
Et je ne parle pas des tracés étranges de ces deux appareils.
Pour ma part,j'aurais mis un unique appareil débrayable(télécabine ou mieux TSD6B)sur le tracé du téléphérique ,ça aurait évité de saigner une forêt qui avait déjà payé un très lourd tribu au "cyclone" de 1999.
M'enfin,les goûts et les couleurs,difficile et surtout risqué d'en discuter,je sais de quoi je parle!
makin, le 3 06 2007, 20:11, dit :
au pire, ca fait de la selection naturelle, et y a moins de monde sur le domaine !
Heuu,le but de la SATELC n'est pas de faire de la philanthropie,mais de se faire un max de thune,donc je ne crois pas qu'une quelconque sélection naturelle n'arrange ses affaires,surtout avec un CA en baisse de 17% la saison dernière!
*
notez le néologisme!Je me demande où je vais chercher des conneries pareilles,moi...
Ce message a été modifié par chin@ill - 03 juin 2007 - 22:14 .