Le tapis sera transféré aux Montagnes de Lans oui. Le TK sera ferraillé par contre je crois.
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Lans-en-Vercors - Isère Présentation de la station
Posté 16 avril 2025 - 18:23
Reprise de mes photos et contenus interdite sans autorisation au préalable.
Posté 16 avril 2025 - 20:13
Le tapis sera installé au stade de neige pour des activités type luge. Les pièces les plus récentes du TK (notamment le LSP) vont être stockées/vendues si la RMML a besoin d'argent.
Posté 16 avril 2025 - 20:25
Merci pour vos réponses ! Vous dites « pour des activités de type luge », c’est-à-dire qu’il sera installé dans cette petite parcelle de luge coincé entre les TKD des 3 Buissons et de Roche Rousse ? (Ca serait sympa qu’ils le mettent sur la petite pente du parking qui longe le jardin d’enfants, ça pourrait être assez pratique. Quoique un peu trop pentu peut-être…
C’est bien dommage pour le TK par contre… Pour le LSP (Lâcher sous poulie je suppose), il pourra effectivement être utile c’est vrai (je pense aux TK des Martagons, Jassinets petits et grands)
Merci pour vos réponses en tout cas
C’est bien dommage pour le TK par contre… Pour le LSP (Lâcher sous poulie je suppose), il pourra effectivement être utile c’est vrai (je pense aux TK des Martagons, Jassinets petits et grands)
Merci pour vos réponses en tout cas
Ce message a été modifié par Dayayao - 16 avril 2025 - 20:43 .
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4