Message de Titcomb :
Message from Titcomb:
Citation
Veuillez prendre un moment pour lire cette lettre ouverte de notre conseil d'administration :
À tous nos membres et détenteurs de laissez-passer passionnés, aux bénévoles, aux parents et aux utilisateurs de jour, nous vous remercions tous de votre patience pendant que nous déterminons les problèmes mécaniques de la remontée mécanique no 2, ainsi que la voie à suivre pour l'avenir.
La remontée mécanique n°2 provient de Cannon Mountain dans le New Hampshire, où elle a été installée en 1953. Nous l'avons ensuite installé à Titcomb en 1973, ce qui fait que ce téléski a plus de 70 ans. Le fait que ce remonte-pente ait fonctionné aussi longtemps témoigne de l'incroyable travail réalisé par l'ensemble de notre personnel d'entretien et de nos bénévoles au fil des ans.
Récemment, Mountain Management a reçu des informations d'une société d'inspection des remontées mécaniques qui nous ont amenés à fermer la remontée n°2 jusqu'à ce que le conseil d'administration décide de son avenir. À ce stade, pour la sécurité de nos fidèles skieurs et usagers, nous avons décidé de garder la remontée fermée pour le reste de la saison.
Après de longues discussions, nous avons décidé d'aller de l'avant avec le remplacement du téléski n° 2. Notre formidable personnel d'entretien effectuera les travaux de maintenance nécessaires sur le téléski n° 1 afin de s'assurer qu'il continuera à nous tirer tous vers le haut pendant quelques années encore, avant d'envisager son remplacement.
Beaucoup d'entre vous nous ont demandé comment vous pouviez nous aider ; tout d'abord, gardez l'œil ouvert dans un avenir proche, car nous publierons des informations sur une campagne de financement afin de collecter les fonds nécessaires ! Deuxièmement, nous allons rechercher des subventions nationales et fédérales pour nous aider à collecter les fonds nécessaires dans la mesure du possible ; si vous avez de l'expérience dans la rédaction de demandes de subventions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis d'avoir votre aide ! Enfin, nous vous remercions de soutenir notre montagne ; nous sommes confrontés à un projet de grande envergure, mais nous savons que nous pouvons le mener à bien avec votre aide. Les visages souriants, les rires et la positivité sont vraiment ce qui fait de Titcomb Mountain « The Friendliest Mountain Around » et ce qui rend la route à venir excitante pour toute notre communauté.
Portons donc un toast à la remontée mécanique n°2 pour nous avoir permis d'atteindre le sommet pendant tant d'années, et préparons-nous à des travaux passionnants à Titcomb !
A la vôtre !
- Le conseil d'administration de Titcomb Mountain
Citation
Please take a moment to read this open letter from our board of directors:
To all our passionate Members and Pass Holders, Volunteers, Parents, and Day Users, we are reaching out to thank you all for your patience while we determine the mechanical issues on Lift #2, as well as the path moving forward.
Lift #2 came from Cannon Mountain in New Hampshire, where they originally installed it in 1953. We then installed it at Titcomb in 1973, making this lift over 70 years old. The fact that this lift has run for so long is a testament to the amazing work done by all our maintenance staff and volunteers over the years.
Recently, Mountain Management was given information by a lift inspection firm that had caused us to keep Lift #2 closed until the Board of Directors decide its future. At this point, for the safety of our loyal skiers and riders, we have chosen to keep the lift closed for the rest of the season.
After lengthy discussion, we have decided to move forward on the replacement of Lift #2 . Our awesome Maintenance Staff will be performing needed maintenance on Lift #1 to ensure it will keep pulling us all up the hill for a few more years, and then eventually planning on replacing it as well.
A lot of you have asked how you can help; first, keep an eye out in the near future, as we will be releasing information on a Capital Campaign to raise the needed funding! Second, we will be researching State and Federal Grants to help us raise the required money wherever possible; if you have experience with grant writing please reach out, we would love the help! Lastly, thank you for supporting our mountain; we are facing a pretty big project ahead of us, but we know we can pull it off with your help. The smiling faces, laughter, and positivity truly is what makes Titcomb Mountain “The Friendliest Mountain Around” and what makes the road ahead exciting for our entire community.
So let’s toast Lift #2 for getting us up to the top for so many years, and be ready for some exciting work to be happening at Titcomb!
Cheers!
- The Titcomb Mountain Board of Directors
Ce message a été modifié par cwcwcw - 13 mars 2025 - 23:52 .
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.