^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^
Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion. (Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter par MP)
L'appareil est doté de terminaux très particuliers. Je ne crois pas qu'elles soient apparues sur d'autres remontees auparavant. Apparemment, ce remonte était un prototype pour les terminaux UNI de . En tant que tel, le design était complètement original et unique. Il y a quelques ascenseurs dans la province canadienne du Québec qui ont des boîtiers similaires dans la salle des moteurs, mais ce sont tous des terminaux CLD-260 entraînés par chaîne.
The device has very unique terminals. I don't believe they have appeared on any other remontees before. Apparently, this lift was a prototype for the Doppelmayr UNI terminals. As such, the design was completely original and unique. There are a few lifts in the Canadian province of Quebec that have similar motor room enclosures, but those are all chain-driven CLD-260 terminal.
Il me semble avoir lu quelque part que les pylônes portiques avaient la réputation d'être plus fort à cette époque, mais cela peut très bien être faux.
La gare aval me rappelle les gares des TSD Yan Lifts. Cela m'amène à me demander si Doppelmayr s'est inspiré des gares des TSD Yan pour la gare Uni?
La gare amont rappelle celle du TSD4B H - La Tempête Express à Stoneham. https://www.remontee...lmayr-4480.html
Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !
La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
Il me semble avoir lu quelque part que les pylônes portiques avaient la réputation d'être plus fort à cette époque, mais cela peut très bien être faux.
La gare aval me rappelle les gares des TSD Yan Lifts. Cela m'amène à me demander si Doppelmayr s'est inspiré des gares des TSD Yan pour la gare Uni?
La gare amont rappelle celle du TSD4B H - La Tempête Express à Stoneham. https://www.remontee...lmayr-4480.html
Les ressemblances Yan sont très fortes en effet, certainement de l'inspiration.