Posté 17 juin 2025 - 13:06
Il s'agit d'un télésiège unique en son genre. Je pense qu'il a été plus utilisé ces dernières années depuis l'acquisition de Mount Snow par Vail Resorts. Il sera néanmoins intéressant de voir combien de temps il durera. Si le Grand Summit Express est modernisé, cela pourrait être une excuse pour supprimer Ego Alley. Mais peut-être pas, car Ego Alley a démontré son utilité en tant qu'option à pinces fixes, alors que les télésièges débrayables sont plus susceptibles d'être fermés pour des raisons météorologiques.
Truly a one-of-a-kind chairlift. I think it has seen more usage in recent years since the acquisition of Mount Snow by Vail Resorts. Still, it will be interesting to see how long it lasts. If the Grand Summit Express is upgraded, it could be an excuse to remove Ego Alley. But perhaps not as Ego Alley has demonstrated its usefulness as a fixed-grip option, when detachable chairlifts are more susceptible to weather closures.
Ce jour-là, le dernier samedi d'une semaine de vacances scolaires très chargée, je pense qu'il aurait été programmé de toute façon, mais le TSD4 Grand Summit Express voisin était fermé pendant la majeure partie de la journée, ce qui a entraîné de très grandes files d'attente sur le TSD6B Bluebird et un bon flux de passagers sur Ego Alley. La raison de la fermeture du Grand Summit Express n'est pas claire. Il y avait un peu de vent, mais aucun des autres télésièges n'était fermé, il est donc possible que ce soit pour des raisons mécaniques.
On this particular day, the last Saturday of busy school vacation week, I believe it would have been scheduled to operate regardless, but the neighboring TSD4 Grand Summit Express was closed for most of the day, leading to very large queues on the TSD6B Bluebird and a good flow of passengers on Ego Alley. It was unclear why Grand Summit Express closed. It was a little windy, but none of the other chairlifts were closed so it may have been mechanical.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.