Je ne sais pas, Shuntage.
Beaucoup de projets sont réalisée en moins de six mois, je veux dire : Avril/mai/juin ===> Décembre. (lire 5 - 6 mois)
Donc les delais ne seront pas trop astronomiques comme tu le suggérez.
-
6 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
Saint-Pierre-de-Chartreuse Actualités, travaux en cours et projets divers
Posté 25 juin 2025 - 11:34
l, le 24 juin 2025 - 17:38 , dit :
Je ne sais pas, Shuntage.
Beaucoup de projets sont réalisée en moins de six mois, je veux dire : Avril/mai/juin ===> Décembre. (lire 5 - 6 mois)
le Montage prend 6 mois . Pas le projet dans son ensemble .
Posté 25 juin 2025 - 11:56
Un projet global, soit du début des études à la mise en service d'une RM (hors TK, tapis etc.) on est sur 2-3 ans dans le meilleur des cas. Et les études préalables sont capitales pour implanter la bonne RM au bon endroit et dans de bonnes conditions (ça permet aussi au chantier de se dérouler dans la période mai - décembre).
Ce message a été modifié par Clément05 - 25 juin 2025 - 11:56 .
Reprise de mes photos et contenus interdite sans autorisation au préalable.
Posté 01 juillet 2025 - 08:20
Dans les commentaire de la dernière publication Facebook de la Stass' de Chartreuse (le 24 juin) qui annonce le lancement de la saison d'été et quelles activités sont disponibles, La Stass' a confirmé vouloir rouvrir le télésiège de la Scia.
lien de la page Facebook de la Stass'
Question:
Réponse de La Stass':
lien de la page Facebook de la Stass'
Question:
Citation
J’aimerais savoir si du coup le télésiège quatre places va réouvrir avec la vente du télésiège de la combe de l’ours ?
Réponse de La Stass':
Citation
Réflexions en cours... Rien n'est encore décidé, nous espérons de notre côté pouvoir le réhabiliter pour l'été 2026 avec l'aide de la municipalité.
-
6 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6