On voit que l’uniformisation/standardisation avance à grand pas au sein du groupe HTI.
En dehors de la couverture, tous les composants mécaniques présentés dans les visuels de la brochure sont identiques au ROPERA de Leitner.
						
						
						
					
					
				- 
			41 Pages   
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
[Actu] Poma Site web, presse, média...
				
						#802
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 05 octobre 2025 - 08:06
						j'ai lu en diagonal le pdf , :
 
Les trappes " monte charge " pour les gares ça devrait existé depuis longtemps ,
surtout que les accès de gare chez Poma ne sont génial et meme régresse aux fils des générations .
Je n'ai pas compris si c'est de serie ou en option .
les PDM on été entièrement modifié ? Dans quel but ? celle des multix n'etait pas trop mal non ?
le tension à 2 verins c'est pour reduire les couts , l ENORME verin des multix avec doit couter un pognon de dingue 
						
						
						
					
					
				Les trappes " monte charge " pour les gares ça devrait existé depuis longtemps ,
surtout que les accès de gare chez Poma ne sont génial et meme régresse aux fils des générations .
Je n'ai pas compris si c'est de serie ou en option .
les PDM on été entièrement modifié ? Dans quel but ? celle des multix n'etait pas trop mal non ?
le tension à 2 verins c'est pour reduire les couts , l ENORME verin des multix avec doit couter un pognon de dingue
 
						
						- 
			41 Pages   
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41

 Aide
 Aide


 
			
			
