-
13 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
Orcières 1850 Actualités, travaux en cours et projets divers
#241
Posté Hier, 18:18
Juste les reliefs qui sont pas réalistes
Vive les fonds Novat.
Reprise de mes photos et contenus interdite sans autorisation au préalable.
#242
Posté Hier, 23:45
Clément05, le 24 octobre 2025 - 18:18 , dit :
Juste les reliefs qui sont pas réalistes
Vive les fonds Novat.
Les plans de Novat ont indiscuttable leur qualités, c'est vraie, mais celui d'Orcières ou encore celui des Sybelles sont beaucoup plus lisables et clairs.
D'ailleurs, la plupart des touristes ne s'intéressent pas trop aux reliefs qui sont déssinés de manière réaliste.
Ils préfèrent plutôt les plans clairs avec les pistes et les remontées clairement mises en évidence, et moins une représentation trop réaliste des reliefs.
Pas comme ceux des 3V ou de la Forêt Blanche.
#244
Posté Aujourd'hui, 11:14
Oui le Soleil fonctionne toujours durant les vacances scolaires comme prévu par le contrat avec les copropriétés environnantes. En revanche l'exploitant cherche de plus en plus à réduire son temps d'exploitation puisque les 2 derniers hivers il n'a ouvert plus que du 1er dimanche au dernier vendredi des périodes de vacances pour se caler sur un rythme de tourisme du samedi au samedi alors qu'ils sont sensés l'ouvrir tous les jours des vacances scolaires
Rce
-
13 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13

Aide



