Dès qu'il y a une manifestation sportive ou un évènement d'envergure nationale ou internationale, les prix sont souvent augmentés.
Tout est bon pour se faire de l'argent et toutes les excuses sont bonnes.
Ce sont des stations renommées où se dérouleront les JO 2026.
En 2030, j'espère qu'il n'y aura pas de bond dans les tarifs.
Généralement quand les forfaits sont augmentés lors d'événements, ils ne rebaissent pas dès l'événement terminé.
Augmenter les prix c'est bien mais il faut aussi que le reste suive. Il faut que les augmentations soient dûment justifiées avec des arguments valables.
On voit bien qu'il n'y a que l'argent qui compte et profiter de la situation/opportunité au maximum.
On fait peu considération de la clientèle alors que c'est elle en grande partie qui les font vivre.
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Débats autour de l'industrie touristique montagnarde
#422
Posté 29 octobre 2025 - 19:38
Font Sancte, le 28 octobre 2025 - 13:46 , dit :
Dès qu'il y a une manifestation sportive ou un évènement d'envergure nationale ou internationale, les prix sont souvent augmentés.
Tout est bon pour se faire de l'argent et toutes les excuses sont bonnes.
Ce sont des stations renommées où se dérouleront les JO 2026.
En 2030, j'espère qu'il n'y aura pas de bond dans les tarifs.
Généralement quand les forfaits sont augmentés lors d'événements, ils ne rebaissent pas dès l'événement terminé.
Augmenter les prix c'est bien mais il faut aussi que le reste suive. Il faut que les augmentations soient dûment justifiées avec des arguments valables.
On voit bien qu'il n'y a que l'argent qui compte et profiter de la situation/opportunité au maximum.
On fait peu considération de la clientèle alors que c'est elle en grande partie qui les font vivre.
Tout est bon pour se faire de l'argent et toutes les excuses sont bonnes.
Ce sont des stations renommées où se dérouleront les JO 2026.
En 2030, j'espère qu'il n'y aura pas de bond dans les tarifs.
Généralement quand les forfaits sont augmentés lors d'événements, ils ne rebaissent pas dès l'événement terminé.
Augmenter les prix c'est bien mais il faut aussi que le reste suive. Il faut que les augmentations soient dûment justifiées avec des arguments valables.
On voit bien qu'il n'y a que l'argent qui compte et profiter de la situation/opportunité au maximum.
On fait peu considération de la clientèle alors que c'est elle en grande partie qui les font vivre.
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