Ton montage est plutôt simpa. Par contre je le trouve un peux baclé :
- Essais de mettre une introduction dans tes montages car là on se retrouve directement plongé avec des images du TC et ce n'est pas le but.
- Pense bien qu'un montage video ça raconte une histoire (avec ses phrases chapitres, ...) où quand tu montre quelque chose "la came d'embrayage" et sur la même séquence tu passe sur un pylone alors déjà l'image est moche et en plus ça ne rend pas bien, il vaut mieux montrer la came d'embrayage et dans un second plan le pylone. Un plan est une phrase en gros, dans une phrase tu parle d'une chose à la fois et ensuite pour parler d'une autre chose tu change de phrase.
- Pense aussi à ne pas montrer pleins de fois la même chose sous des angles différents, c'est comme si dans une histoire tu écrivais plusieurs fois la même phrase à la suite.
- Pense aussi à ne pas enlever la bande son de la video, c'est un tout qui vont ensemble. Pense aussi a très bien choisir tes musiques car c'est là que par où passe toutes les émotions ressentis par le spectateur et de faire ton montage video en rythme avec la musique.
- Rajouter un générique d'ouverture et de fin est pas mal aussi, rajoute y des effets video ça peut être simpa et la personne qui va regarder ton montage sera plus attiré et aura un meilleur jugement sur ton film.
- Pense que les parties les plus importantes d'un montage sont l'ouverture (car c'est là que le spectateur pénètre dans ton film et si d'entré il n'y rentre pas c'est mort) et surtout la fin (car c'est la dernière image qu'il aura de ton film et c'est ça dont il se souviendra et si tout ton film est superbe mais que ta fin est raté tout le monde le soulignera que ta fin est bof, alors que si c'est au milieu que tu as un passage un peux raté mais que ta fin est superbe tout le monde va dire que ton film est bien car les personnes en faite n'enregistrent pas les passages au milieu d'un montage car le temps qu'il enregistre il a déjà passé a un truc suivant et tu ne profite pas du film alors que à la fin comme tu n'as rien derrière son dernier souvenir c'est cette conclusion. Comme dans un livre tu ne te souviens pas forcément des détails du milieux mais tu te souviens plus facilement de la fin.) tout en négligeant pas non plus le milieux

. Souviens toi que si quelqu'un voit un truc pas bien il le dira tout de suite, alors que si il voit un truc bien il ne le dira pas forcément ; c'est humain.
Ici c'est pareil : vous vous souviendrez plus facilement de mon premier et de mon dernier conseil, pour ceux du milieux vous serez obligé de relir

.
P.S.
Regarde mes 2 derniers court métrage et comparre
Le 2S Pulsé de la Grave 1 -
Le 2S Pulsé de la Grave 2