et il n'y a aucun problème qd à l'embrayage sur ou proche de l'épissure.
  et il n'y a aucun problème qd à l'embrayage sur ou proche de l'épissure.La seule petite différence observée est pour le client ds la cabine de plus grandes vibrations s'effectuent au passage sur les galets. Egalement lorsque le câble arrive en gare amont et aval le câble vibre assez fort en entrée et sortie de poulie.
Sinon qd à son repère on peut apercevoir une marque orange (genre gros scotch, ou shaterton) entre les premiers toronds.

Aide
 Aide

Bonjour a tous. Suite a la lecture du dossier très complet de Pap's, je voulais savoir pourquoi le cable d'un télésiège (en particulier) possède une ame en textile (ou plastique)? L'interet ne me parait pas évident... Pourquoi l'ame n'est-elle pas égalementent acier tout comme les torons? De plus l'acier et le textile n'ayant pas les memes caractéristiques d'élongation je me demandais donc comment cette ame pouvait ne pas poser des soucis de compatibilité... Si quelqu'un a la reponse... Merci.
 Bonjour a tous. Suite a la lecture du dossier très complet de Pap's, je voulais savoir pourquoi le cable d'un télésiège (en particulier) possède une ame en textile (ou plastique)? L'interet ne me parait pas évident... Pourquoi l'ame n'est-elle pas égalementent acier tout comme les torons? De plus l'acier et le textile n'ayant pas les memes caractéristiques d'élongation je me demandais donc comment cette ame pouvait ne pas poser des soucis de compatibilité... Si quelqu'un a la reponse... Merci.