Forums Remontées Mécaniques: Construction de remontées mécaniques et l'hélicoptère - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Construction de remontées mécaniques et l'hélicoptère Recherche des contacts

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Helidropzone 

• TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13-septembre 07

Posté 13 septembre 2007 - 19:37

Bonjour,

Je me présente brièvement, je suis à l'origine du site Helidropzone.ch, je suis passionné d'aviation.

Je cherche des contacts qui me permetterai de connaître les dates plus ou moins précises sur les différents transports héliporté de materiel, montage et démontage de remontée mécanique en Suisse et en France voisine (Haute Savoie, Savoie). Il est préférable de m'informer une à deux semaine à l'avance si le transport à lieu en semaine pour pouvoir me libérer.

Image IPB

Image IPB

Pour les intéressés, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum d'Heli Drop Zone pour poster vos infos dans la rubrique "Infos spotter".

Je vous remercie d'avance et ne manquerai pas de venir poster mes photos faites grâce à vos infos !

Julien
Helidropzone.ch

Ce message a été modifié par Helidropzone - 13 septembre 2007 - 19:42 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tweeter 

• TSF1 Proctor Mountain
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-juillet 07

Posté 13 septembre 2007 - 20:37

Je sais que dans la semaine du 17 Septembre, les pylones setront posé à Crans-Montana pour le TSD de la Nationale.

D'autres infos là-dessus : http://www.remontees-mecaniques.net/forums...60&start=60

Bienvenue sur le forum.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 13 septembre 2007 - 20:46

Le plus simple est d'envoyé un mail aux exploitants de remontées mécaniques qui dispose des dates exactes d'héliportage.

Les informations données par certaines pages web sont assez vagues quand à la date du montage des pylônes.

Bienvenue sur le forum. Ayant parcouru ton site, je peux dire que certaines de tes photos sont exceptionnelles... surtout avec la patrouille Suisse....! :) :)

Ce message a été modifié par kilano18 - 13 septembre 2007 - 20:47 .

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Fabien05 

• TSD8 des Tommeuses
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05

Posté 14 septembre 2007 - 09:42

Bienvenue sur le forum.
Les mois de Septembre et Octobre sont souvent chargés en héliportage pour les chantiers de remontées mécaniques.
Pour obtenir les dates précises , tu peux demander aux entreprises de montage ( COMAG...) ou plus précisément aux sociétés d'hélicoptères, la plupart du temps,HELOG HELI SWISS pour le Super Puma.
Voilà, bon safari photo...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Helidropzone 

• TK de la Boule de Gomme
  • Inscrit(e) : 13-septembre 07

Posté 19 septembre 2007 - 19:07

Salut,

Merci pour la bienvenue, merci kilano18 pour ton commentaire à propos de mon site.

J'ai eu pris contact avec ROTEX, Heliswiss ou encore HELOG. Je me demandais juste si parmis vous, il y avait des gens du milieu capable de m'informer au sujet des futurs transports.

Je vois que le forum est bien fourni en information sur les différents chantiers... parfait.

Au cas où si vous avez des infos, n'hésitez pas à m'écrire via mon site ! :)

Merci pour vos réponses rapides !

Julien
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   pistenbully 

• TCD15 de Bochard
  • Inscrit(e) : 16-mars 06

Posté 25 septembre 2007 - 13:15

Salut bienvenue à toi!
A Savoleyres les pylones de la nouvelle TCD vont bientot être posée maisj e ne sais pas exactement quel jour maintenant car l'héliportage a été déplacé d'un semaine... Je confirme cela ce week end
0

Page 1 sur 1