Geofrider, le 28 08 2007, 20:12, dit :
Geofrider, le 28 08 2007, 20:12, dit :
je voulais dire pas PLUS de photos, on ne voit pas grand grand chose, bon, ok a part un bloc de beton y'a koi d'autre, bah rien a part ché pas, on aurai pu avoir d'autres engles de vue, enfin c'est pas grave, gardes nous ca pour quand la gare sera finie.

Aide
 Aide

et la dernière photo de mon post elle est prise d'où de ton avis?
 et la dernière photo de mon post elle est prise d'où de ton avis? 

enfin en même temps il n'y a pas grand chose de plusà voir qu' un massif en béton pour la gare et le début des travaux de la cabane
 enfin en même temps il n'y a pas grand chose de plusà voir qu' un massif en béton pour la gare et le début des travaux de la cabane  

Au niveau des gares, le montage est bien avancé en G1 puisque les voies, le contour, les vérins, la poulie et les poutres pour le toit sont montées. En G2 le montage à bien avancé aussi. Le contour est  monté et les lanceurs sont en attente d'être installés. La montée se fera à gauche.
 Au niveau des gares, le montage est bien avancé en G1 puisque les voies, le contour, les vérins, la poulie et les poutres pour le toit sont montées. En G2 le montage à bien avancé aussi. Le contour est  monté et les lanceurs sont en attente d'être installés. La montée se fera à gauche.