Forums Remontées Mécaniques: confort de passage sous galets compressions - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

confort de passage sous galets compressions

#21 L'utilisateur est hors-ligne   pistenman 

  • TSF4 du Col de Balme
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 12-novembre 06

Posté 28 octobre 2007 - 19:44

je pense au poids du balancier compressions qui deviendrait trop lourd au moment de l'heliportage,si on doit faire venir le Bell 214 à la place d'un B3 à cause de 2 balancier compressions ça fou un peu la merde,enfin c'est mon avis
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   mb7084 

  • TCD4 de la Daille
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 18-octobre 06

Posté 28 octobre 2007 - 21:35

supprimé

Ce message a été modifié par mb7084 - 15 mai 2012 - 18:34 .

0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

  • -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 8 213
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 28 octobre 2007 - 22:26

de toute façon, quelque soit la masse du balancier, des fois rien que la potence + passerelles dépasse la masse autorisée donc ...

(exemple, potence + paserelle de 16C sans balanciers ni potence de décâblage Doppel est trop lourde pour un super Puma donc a fortiori pour un Belle ou un B3)

revenons donc au sujet :unsure:
Working together keeps our ropeways in motion
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   mb7084 

  • TCD4 de la Daille
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 18-octobre 06

Posté 30 octobre 2007 - 21:32

supprimé

Ce message a été modifié par mb7084 - 15 mai 2012 - 18:34 .

0

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)