je pense au poids du balancier compressions qui deviendrait trop lourd au moment de l'heliportage,si on doit faire venir le Bell 214 à la place d'un B3 à cause de 2 balancier compressions ça fou un peu la merde,enfin c'est mon avis
confort de passage sous galets compressions
#22
Posté 28 octobre 2007 - 21:35
supprimé
Ce message a été modifié par mb7084 - 15 mai 2012 - 18:34 .
#23
Posté 28 octobre 2007 - 22:26
de toute façon, quelque soit la masse du balancier, des fois rien que la potence + passerelles dépasse la masse autorisée donc ...
(exemple, potence + paserelle de 16C sans balanciers ni potence de décâblage Doppel est trop lourde pour un super Puma donc a fortiori pour un Belle ou un B3)
revenons donc au sujet
(exemple, potence + paserelle de 16C sans balanciers ni potence de décâblage Doppel est trop lourde pour un super Puma donc a fortiori pour un Belle ou un B3)
revenons donc au sujet

Working together keeps our ropeways in motion
#24
Posté 30 octobre 2007 - 21:32
supprimé
Ce message a été modifié par mb7084 - 15 mai 2012 - 18:34 .