
Sinon, les jalons de piste: Des baguettes en bois pour faire les brochettes (coupées en deux et peintes à la bombe bleue)
Le plan des pistes, j'y pense mais j'veux d'abord finir ce satané télésiège et un train de galet c'est vraiment long et chiant à concevoir (plus qu'un sabot de téléphérique ou un pylone de téléski

C'est la grosse difficulté de faire des maquettes à l'extérieur: Faut que celà soit, certe, ressemblant mais aussi que celà fonctionne en conditions réelles vent, pluie, neige et surtout le givre qui a tendance à s'agglomérer sur les câbles et les galets. C'est pour celà que je suis en train de concevoir des trains de galets démontable en moins de 10 secondes sans outils pour faire dégeler tout celà à l'intérieur et les remonter ensuite.
pareil, pour le téléphérique: Le câble tracteur peut être enlevé en 2mn. Comme on le voit sur les photos du jour de noel, s'il n'était pas démontable, le fonctionnement du téléphérique serait impossible à cause du givre. Le porteur, lui, étant en métal, le givre colle beaucoup moins et un petit coup de grattoir et çà repart!
