Valmo*, le 14 01 2008, 16:10, dit :
pour les cabines crois moi le doute existe ....
Les pylônes tripodes sont les pylônes de weber.
Les portiques ont été choisis pour pouvoir mieux résister au vent qui peut être violent. (il y a deux mois 170 à 180km/h ont été enregistrés au puy de dôme à 1464m).
Dans les cabines, il y a une tirette pour pouvoir ouvrir les portes en route en cas de besoin.
De plus, les portes ne sont pas fermées de la même manière.
dans les cabines agudio et mm, il y a un bruit de chaînettes lors de la fermeture.
après, il y a 2 pinces indépendantes l'une de l'autre.
Les pinces se débrayent par une vis. (d'ou une crémaillère à chaque lanceurs, et une crémaillère de réinitialisation).
Pour répondre à lolo42, les cabines du 2S pulsé sont je pense de weber (ressemblance visuelle, même époque).
Par contre, l'attache et le chariot ne sont pas de weber, j'en suis sur et certain.
Ce message a été modifié par TCD6 Perdrix - 14 janvier 2008 - 18:09 .