Forums Remontées Mécaniques: REAC s.a - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

REAC s.a Constructeur Espagnol

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 06 février 2008 - 19:55

Voici des infos concernant le constructeur Espagnol Image IPB

Je viens de découvrir ce constructeur en skiant en Espagne. D'aprés les renseignements que j'ai pu obtenir, ce constructeur est toujours en activitée.
Je viens de découvrir son site internet.

http://www.reacsa.net/

Il semblerait qu'une coopération avec ;) ait eu lieu pour la construction de TSF.

REAC a egalement travailler avec le constructeur YAN sur un TSD et certaines piéces de ses installations. (Voir TSD4 La Roca à Espot Esqui)

D'apres le site internet, cette entreprise à créé depuis 1971 une centaine d'installations de remontées mécaniques, en Espagne.
Je vous en présenterais une bonne dizaine ( soit 10 % lolol), voir + si j'en recroise !!!

Ce message a été modifié par rodo_af - 24 avril 2008 - 20:52 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jfd_ 

• TPH du Sancy
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30-août 07

Posté 06 février 2008 - 22:38

La collaboration avec :D continue tellement à l'heure actuelle avec ;) qu'il y a dans la galerie photo des remontées estampillées :) ;)

Je ne connaissais pas cette société. Va falloir creuser pour savoir s'ils font de la conception ou bien s'ils ne font que revendre des produits issus de diverses sociétés étrangères à l'Espagne (ce qui est somme toute fréquent dans l'industrie ibérique, industrie prise au sens large bien au delà des RMs).
Envie d'appréhender l'entrainement cycle? Visitez le site VO2 Cycling ( http://www.vo2cycling.fr )
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie

Posté 06 février 2008 - 23:13

Oui tu as raison : ils affichent un TS de GMM
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jfd_ 

• TPH du Sancy
  • Inscrit(e) : 30-août 07

Posté 07 février 2008 - 08:35

Ca, c'est bien un TSF ;)
Envie d'appréhender l'entrainement cycle? Visitez le site VO2 Cycling ( http://www.vo2cycling.fr )
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie

Posté 07 février 2008 - 21:24

Vue aujourd'hui à la station Catalane de Boi Taull :

Image IPB

Il y avait également 5 TKD1 de REAC s.a
En tout je vous présenterais une petite vingtaine d'installation de ce constructeur ;)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Raphaël B 

• DMC du Pontillas
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 11-octobre 06

Posté 08 février 2008 - 21:17

Voir le messagerodo_af, le 6 02 2008, 19:55, dit :

Voici des infos concernant le constructeur Espagnol Image IPB

Je viens de découvrir ce constructeur en skiant en Espagne. D'aprés les renseignements que j'ai pu obtenir, ce constructeur est toujours en activitée.
Je viens de découvrir son site internet.

http://www.reacsa.net/

Il semblerait qu'une coopération avec ;) ait eu lieu pour la construction de TSF.

REAC a egalement travailler avec le constructeur YAN sur un TSD et certaines piéces de ses installations. (Voir TSD4 La Roca à Espot Esqui)

D'apres le site internet, cette entreprise à créé depuis 1971 une centaine d'installations de remontées mécaniques, en Espagne.
Je vous en présenterais une bonne dizaine ( soit 10 % lolol), voir + si j'en recroise !!!

;) A voir le site internet de l'entreprise Reac , je me demande si ce n'est pas une entreprise de sous-traitance , sur les photos dans le chapitre production du site , l'on voit une gare MCS de chez Garaventa et divers autres photos de funiculaires et autres TSF de chez GMM

apparemment c'est un cabinet conseil

"Traduction à peux près par voilà sur le texte "

Citation

La philosophie de l'attention au client et le bon service post-vente a permis à REAC de gagner la confiance de tous ses clients, en prêtant des services tels comme : Un cabinet - conseil pour planification de systèmes de transport par câble, téléphériques, funiculaires, telecabinas, telesièges, teleskis, ascenseurs

Ils s'occupent aussi de la maintenance des appareils, de la rénovation et des visites techniques

Citation

Des maintenances, des pièces de rechange et des réparations. Des renouvellements et des rénovations d'installations. Une location d'équipes de montage. Un dessin et une fabrication de machinerie spéciale pour l'industrie en général et le transport de voyageurs. Une remise d'équipes et d'installations totalement terminé

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie

Posté 08 février 2008 - 21:33

Voir le messageRaphaël B, le 8 02 2008, 21:17, dit :

A voir le site internet de l'entreprise Reac , je me demande si ce n'est pas une entreprise de sous-traitance

Oui mais c'est tout de même bizarre qu'un sous-traitant affiche à ce point sa marque. Je me demande plutot s'ils n'achete pas des droits de license pour l'Espagne sur des produits précis d'autres constructeurs. Ceci en fonction des besoins de ses clients, et en fonction de ce qu'il faire lui même.

M'enfin y'a tout de même eu une coopération suivi avec ;) puisque les deux marques étaient présente. Et vue que les TSF3 sont des ;)

Voilà faut que je vous présente des photos de TKD1 :)
0

Page 1 sur 1