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Nouveautés RMs pour la saison 2005/2006 (cliquez sur la dernière page, la page 1 ne fonctionne pas)
#2
Posté 19 février 2005 - 14:58
(Poma de 1979, longueur 1900 mètres, dénivelé 406 mètres, débit 1500 p/h, vitesse 4m/s

voivi le détail de l'appel d'offres :
Citation
Syndicat mixte du Mont-d'Or.
Personne responsable du marché:
M. le président; 8; place Xavier-Authier; 25370 Métabief; tél.: 03-81-49-17-61; télécopieur: 03-81-49-29-14
Objet du marché:
Remplacement du télésiège du Morond.
Type de marché de travaux: exécution
Lieu d'exécution:
À la station de Métabief Mont-d'Or.
Caractéristiques principales:
Quantités (fournitures et services); nature et étendue (travaux): télésiège débrayable - longueur: 1 822 mètres;
- dénivelée: 405 mètres;
- débit: 3 000 p/h.
Prestations divisées en lots: oui un lot; plusieurs lots ou l'ensemble des lots.
6 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux: 1er septembre 2004.
Conditions de participation :
Renseignements concernant la situation propre de l'entrepreneur; du fournisseur ou du prestataire de services et renseignements et formalités nécessaires pour l'évaluation de la capacité économique;financière et technique minimale requise en vue de la sélection des candidatures (application des articles 43; 44; 45; 46 et 52 du code des marchés publics): voir le règlement de consultation.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation; lettre d'invitation).
Type de procédure :
Appel d'offres ouvert.
Date limite de réception des offres:
3 aout 2004
Date de péremption de l'offre
03/08/04
À 12 heures.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent etre obtenus:
Techniplan; 6; rue Diderot; 38000 Grenoble; tél.: 04-76-21-17-72; télécopieur: 04-76-21-73-95.
Date d'envoi de l'avis à la publication:
10 juillet 2004
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1A Télésiège débrayable; études et fournitures; avec mise en service.
Lot 1B Télésiège débrayable; génie civil des ouvrages de fondations du télésiège (consultation ultérieure).
Lot 1C Télésiège débrayable; répartition; montage du matériel (consultation ultérieure).
Lot 2 Démolition du télésiège existant (ce lot fera l'objet d'une consultationultérieure).
Lot 3 Alimentation en énergie électrique (consultation ultérieure).
Lot 4 Travaux de terrassements des zones de départ et d'arrivée du télésiège (consultation ultérieure).
Lot 5 Locaux de commande aval et amont du télésiège (consultation ultérieure).
Lot 6 Construction du garage des véhicules (consultation ultérieure).
http://www.klekoon.com/Courant/Entreprises...tement_ListeID=
un TSD6 dans ce genre de station, ça fait bizare, enfin, tout le monde y a droit

#3 Invité_Guillaume_*
Posté 23 février 2005 - 16:20
Ce message a été modifié par pca - 31 décembre 1999 - 23:00 .
Raison de l'édition : suppression
#4
Posté 23 février 2005 - 17:57
#5 Invité_Guillaume_*
Posté 23 février 2005 - 18:08
Ce message a été modifié par pca - 31 décembre 1999 - 23:00 .
Raison de l'édition : suppression
#6
Posté 23 février 2005 - 18:23
#7
Posté 23 février 2005 - 18:29

Ou alors 1




Ces 3 TSD vont s'accompagner de gros (voire très gros) travaux de pistes un peu partout et d'un agrandissement très significatif du réseau de neige donc je pense que Serre-Che à de fortes chances de gagner la palme de la station qui a le plus investit en 2005...à suivre.
#8 Invité_Guillaume_*
Posté 23 février 2005 - 18:44
Ce message a été modifié par pca - 31 décembre 1999 - 23:00 .
Raison de l'édition : suppression
#10
Posté 27 février 2005 - 19:07
et même un


Sinon, pour Val-Cenis, on ne sait plus trop en fait. en principe, un rm débrayable 6/8 places (soit tcd8, soit tsd6 soit télémix) au départ de la piscine de Lanslevillard pour monter (seulement) au sommet du télésiège du pré du bois
et un tsf4 (et aux dernières nouvelles, peut etre uniquement un téléski) sur pré niovel ...
voila ...
#11 Invité_Floyd_*
Posté 02 mars 2005 - 21:48
Tant mieux. Vu le dénivelé proposé et l'ambition de cette remontée, c'est mieux que d'y mettre un TSF non ?
Quel triste remplacement pour les Arcelins I !
Floyd <20 ans de ski à Val Cenis et fan de la piste des Arcelins>
PS : Merci pour ce site intéressant !
#12
Posté 03 mars 2005 - 10:01
donc un téléski c'est pas si mal .
franchement, pourquoi avoir démonté Arcellins I, ou pourquoi ne pas vouloir le remplacer par ce TSF4 ?? je me la pose cette question ...
#13 Invité_Floyd_*
Posté 05 mars 2005 - 17:33
De plus un teleski ça coûte moins cher et ça peut se remplacer si l'axe devient important pour la station...
Floyd
#14
Posté 05 mars 2005 - 17:54
Donc pour cette personne, il serait assez long
mais je ne pense pas que ça sera comme ça ..
ils ont l'air bien parti pour juste un petit téléski car vu le nombre, pas si important de logements qu'ils vont faire ici, un télésiège serait peut etre beaucoup ...
surtout pour le dénivellé, car si c'est comme sur le plan des pistes, il y aurait 200 mètres de dénivellé tout au plus
#15 Invité_Guillaume_*
Posté 09 mars 2005 - 09:47
Ce message a été modifié par pca - 31 décembre 1999 - 23:00 .
Raison de l'édition : suppression
#16
Posté 09 mars 2005 - 10:10
Ils vont devoir encore alongir leurs gares pour du 6m/s
en tout cas, ça décoifera encore plus que 5m/s ...
#17 Invité_Guillaume_*
Posté 09 mars 2005 - 10:52
Ce message a été modifié par pca - 31 décembre 1999 - 23:00 .
Raison de l'édition : suppression
#18
Posté 09 mars 2005 - 18:28
il faudra que je révise mes normes

car normalement (il y a 3 ans ) la norme en vitesse pour les monocables
était de 2.5 m/s pour les tsf, 5m/s pour les tsd et 6 m/s pour les véhicules
fermé (télécabines)
voilou
je vais posté un petit mail au sntf pour savoir @++
#19
Posté 09 mars 2005 - 18:52


#20
Posté 09 mars 2005 - 19:07

Vive les sensations sur ces TSD lol
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