antipacs, le 9 03 2008, 07:03, dit :
Version 'soft' des observations que fait un ami professeur d'informatique, quand il est d'excellente humeur. En temps normal, il arrête la correction au droit du premier lien inopérant. Bonjour les dégâts si un lien mort est détecté en début de correction.
Je viens hélas de tomber sur les derniers développements de ce topic en croyant lire celui relatif au téléférique de l'Aiguille du Midi.
Je n'ai pas à juger de la compétence et des méthodes pédagogiques de ton ami mais après,il ne faut pas s'étonner que des gens réagissent de façon si pathétique:
neutron, le 9 03 2008, 23:00, dit :
c'est juste une bonne raison de finir le boulot plus vite... un prof quoi...
fufu, le 9 03 2008, 07:03, dit :
On oublie ce débat inutile et on reviens au sujet initial, s'il vous plait.
Je vais respecter ta requête fufu mais avant ,je dois dire qu'en tant que professeur ce genre de discours tout faits me hérisse au moins autant que le fait qu'il soit lisible sur le topic surtout qu'à l'heure où je poste,je suis encore en train de bosser...
Ceci étant dit je raccorde le sujet avec deux autres photos de 1958 relatives au téléphérique de la Vallée Blanche extraites d'une revue du génie civil de l'époque contenant moults détails techniques:
Ce message a été modifié par chin@ill - 11 mars 2008 - 19:44 .